reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
Deskom et le groupe Influe lancent une offre européenne de facturation dématérialisée

Cette offre part du constat que les entreprises ne souhaitent pas se voir imposer un format ou une technologie définitive, tout en préférant travailler avec un interlocuteur unique sur la durée. Les clients de l’offre Deskom-Influe peuvent donc alimenter leurs systèmes comptables à partir de tous les types de supports factures électronique ou papier, avec ou sans dématérialisation fiscale, émettre leurs factures vers leurs clients sur tout support électronique ou papier, avec ou sans dématérialisation fiscale, échanger des factures électroniques avec tous les adhérents du réseau Deskom - Influe, et potentiellement les adhérents des principales autres plates-formes par interopérabilité, choisir la façon dont ils souhaitent mettre en œuvre leur propre traitement électronique de facture : en local sur une Station EDI (SynchroLink / TradeXpress du groupe Influe) pour la traduction / intégration et / ou avec e système intranet (Webdémat d’Influe) pour la dématérialisation fiscale, en central en confiant tout ou partie du processus, et notamment la dématérialisation fiscale et l’archivage, à la plate-forme Deskom, en profitant du réseau Deskom-Influe pour le déploiement de leurs contreparties et la capacité à gérer tout type de factures à partir d’un lien électronique unique, évoluer d’un système à l’autre de façon transparente et sans remettre en cause le réseau des contreparties connectées,

bénéficier de bout en bout d’une gestion cohérente de leur processus de dématérialisation de factures grâce à un prestataire unique, spécialisé dans le traitement électronique des factures. Interopérable avec les principales plates-formes de dématérialisation du marché, le réseau Deskom-Influe est le plus important en Europe avec plus de 6 000 entreprises connectées. Il dispose enfin de plus de 60 personnes expérimentées dans 12 pays d'Europe dédiées à l'intégration et au déploiement de fournisseurs pour le compte de ses nouveaux clients.

Deskom et Influe mettent au service de leurs clients une expérience unique acquise pendant 15 années dans le monde des échanges E.D.I. pour Influe et 8 années dans celui de la facturation électronique pour Deskom. « On compte en France environ 1.7 milliard de factures BtoB, seules 4% d’entre elles sont échangées électroniquement. Mais les 500 plus grandes entreprises françaises ont un projet de dématérialisation des factures qui verra le jour d’ici fin 2006. Or ces entreprises ont besoin d’acteurs comme Deskom et Influe, qui peuvent déployer rapidement leur projet partout en Europe et constituer un réseau cohérent de facturation électronique multi-formats et multi-supports », observe Cyrille Sautereau, Président Directeur Général de Deskom.

Deskom est un leader européen de la fourniture de services externalisés de facturation dématérialisée. A travers une connexion unique à sa plate-forme, Deskom permet aux entreprises de recevoir la totalité de leurs factures, papier ou électroniques, directement dans leur système d’information sous formes de données numériques à leur format comptable, ou de sous-traiter l’adaptation de leur propre facturation aux exigences de leurs clients.

Deskom traite actuellement plus de 200 000 factures par mois, en France et à l’étranger, dans les domaines de l’énergie, l’industrie, l’affacturage, l’agroalimentaire, la grande distribution, l’automobile, l’intérim, l’achat d’espace et de la location automobile. La solution de dématérialisation fiscale de Deskom a été auditée au regard des réglementations fiscales française et européenne les plus récentes par Ernst&Young et Associés en septembre 2004. Créé en 1990, le groupe Influe est éditeur de progiciels d’Echanges Electroniques (E.D.I. et EAI) de catalogues électroniques, de WebEdi, d’Internet Sécurisé (EDI INT, …) et leader de solutions de Gestion Partagée des Approvisionnements.. Toutes les solutions du groupe visent à optimiser les flux d’informations pour optimiser les flux marchands. L’étendue de son offre permet de répondre à toutes les problématiques d’entreprises : de la PME à la multinationale. Après la fusion avec Illicom (en février 2005), Influe devient un groupe de 250 salariés, réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros et est présent dans 32 pays au travers ses filiales et partenaires distributeurs. Ses solutions sont installées chez plus de 6000 clients.


Source : Deskom

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright