reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

L’hôpital NEW YORK PRESBYTERIAN poursuit l'amélioration de ses services avec ADVA OPTICAL NETWORKING

Le système FSP 3000 d’ADVA est au coeur du déploiement des servicesà large bande passante comme l’imagerie radiologique et cardiologique, le biomédical, la recherche, et les applications de gestion, sur plusieurs sites.

ADVA Optical Networking a annoncé aujourd’hui que l’hôpital New York- Presbyterian avait déployé sa Fiber Service Platform (FSP) 3000 pour soutenir une gamme de services Ethernet et stockage.

Au cours des cinq dernières années, l’hôpital a connu une croissance de 20 % du budget dédié à ses besoins en haut débit. La solution d’ADVA utilise la technologie Dense Wavelength Division Multiplexing (DWDM) pour rompre le cycle de croissance des dépenses. Le choix de cette solution constitue une garantie de prédictibilité des besoins en bande passante, tout en réalisant une économie immédiate sur les dépenses de fonctionnement annuelles.« Notre décision a été très influencée par le souci d’économie et les applications que nous envisageons d’utiliser » a déclaré Aurelia Boyer, Senior Vice President (SVP)/Chief Information Officer (CIO), Information Services,à l’hôpital New York-Presbyterian « En prenant la décision de déployer maintenant du DWDM, nous résolvons le souci de la capacité du réseau, et prenons l’assurance de garder les dépenses au niveau actuel. C’est une perspective particulièrement intéressante, compte tenu des augmentations régulières de ce budget ces cinq dernières années. »

« Notre choix s’est porté sur le FSP 3000 d’ADVA en raison de la simplicité, de l’évolutivité et de la fiabilité de son design » a déclaré Valerie Punnett, Vice President, Information Services pour l’hôpital New York-Presbyterian.« Le système est d’une utilisation très simple et présente des avantages à la fois budgétaires et opérationnels, tout en fournissant une grande fiabilité et l’évolutivité par rapport à nos besoins. Dans un contexte de soins aux personnes, ces aspects sont très importants. »

L’hôpital New York-Presbyterian a déployé les systèmes FSP 3000 d’ADVA sur son site au coeur de Manhattan. Celui-ci comprend des data centers et des établissements de soins, plusieurs sites connectés par une boucle et une configuration maillée, sur une circonférence de 50 kilomètres, avec amplification optique (EDFA). Avec la technologie DWDM, ces sites
transportent jusqu’à 32 canaux au débit natif de 10 Gigabit Ethernet et du traffic Fibre Channel sans avoir à utiliser des brins supplémentaires sur l’anneau optique.

Les applications de l’hôpital sont nombreuses : un système d’archivage d’images et de communication (PACS) dans lequel les images de radiologie et
de cardiologie sont numériquement stockées, manipulées et partagées sur plusieurs sites ; les données de télémétrie en temps réel pour la surveillance physiologique ; les services à haute disponibilité tels que le miroir de disque
(où les données sont sauvegardées simultanément dans chacun des data centers afin d’assurer la continuité des opérations, en cas de panne sur l’un
des sites) et la téléphonie sur IP (VoIP) reliant l’entreprise à différents points PoPs du réseau téléphonique New-Yorkais.

« Les choix faits par la direction de New York-Presbyterian en matière de nouvelles technologies pour constamment améliorer ses méthodes de soin contribuent à en faire l’un des établissements hospitaliers les plus respectés au monde » a déclaré Brian P. McCann, Chief Marketing & Strategy Officer chez ADVA. “Le fait que l’hôpital ait choisi notre système FSP est très gratifiant pour ce produit. Nous sommes ravis, grâce au réseau FSP 3000 de collaborer à l’ajout de services critiques, permettant de sauver des vies.’’

Le FSP 3000 d’ADVA fait une utilisation simultanée du DWDM et de la technologie de Time Division Multiplexing (TDM) pour supporter tous les protocoles entre 8Mbits/s et 10Gbit/s, avec une capacité totale de 320Gbit/s sur une simple paire de fibre. La conception du système admet des topologies réseau point-à-point, linéaire, add/drop, en boucle, et maillées, jusqu’à 10 noeuds sur des distances allant jusqu’à 500 kilomètres sans regéneration. Informations supplémentaires sur la plate-forme FSP 3000 et les principales applications, sur le site d’ADVA à www.advaoptical.com.


A PROPOS DE NEW YORK-PRESBYTERIAN HOSPITAL
New York-Presbyterian Hospital est le plus grand hôpital à but non-lucratif et sans affiliation religieuse des Etats-Unis. Il offre des services en internat, ambulatoires et de médecine préventive, dans tous les secteurs médicaux, répartis en 5 centres: New York-Presbyterian Hospital/Columbia University Medical Center, New York-Presbyterian Hospital/Weill Cornell Medical Center, Children's Hospital of New York-Presbyterian, the Allen Pavilion, et the Westchester Division.

Il est très régulièrement en têtes des classements des meilleurs hôpitaux du pays dans le guide de l’U.S. News & World Report. Le New York-Presbyterian Healthcare System est une institution qui dessert un patient sur quatre dans la zone métropolitaine de New York.

Source : ADVA

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright