reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Gartner classe Ariba parmi les « visionnaires » du Magic Quadrant pour les applications de sourcing stratégique

Ariba offre ses solutions de sourcing à plus de 300 clients. Le volume cumulé des achats réalisés par ces clients à travers le monde en utilisant les produits et services d’Ariba a atteint un total de plus de 225 milliards de dollars.

Ariba, leader des solutions de maîtrise des dépenses (ESM - Entreprise Spend Management), annonce que Gartner, Inc., qui avait évalué Ariba préalablement à sa fusion avec FreeMarkets, a classé l’entreprise dans le quadrant des « visionnaires » de son Magic Quadrant* des applications de sourcing stratégique. Selon Gartner, les entreprises « visionnaires » sont celles qui ont une vision claire des évolutions du marché et s’y préparent assidûment. Aussi performantes soient-elles, ces entreprises disposent toutefois de marges de progression et peuvent optimiser encore davantage la qualité de leurs services.

En associant la meilleure technologie de maîtrise des dépenses et l’expertise la plus complète en matière de sourcing et de services, la fusion récente entre Ariba et FreeMarkets a donné naissance à la plus grande entreprise de maîtrise des dépenses du marché.

Par cette fusion, Ariba et FreeMarkets se sont donnés pour objectif d’introduire sur le marché un très large choix de services et de technologies d’une grande complémentarité. La nouvelle entité Ariba, qui se concentre exclusivement sur la maîtrise des dépenses, propose une gamme complète de services sur mesure permettant aux entreprises de tirer pleinement profit des programmes de maîtrise des dépenses qu’elles déploient en interne.

« Ariba offre actuellement ses solutions de sourcing à plus de 300 clients. Le volume cumulé des achats réalisés par ces clients à travers le monde en utilisant nos produits et services représente au total plus de 225 milliards de dollars. », a déclaré Gérard Dahan Directeur Marketing d’Ariba. « Nous nous concentrons sur la maîtrise des dépenses qui constitue une composante stratégique de notre engagement : il s’agit là de permettre à nos clients d’accélérer la croissance de leurs résultats financiers. Ariba poursuivra sa politique d’innovation dans le but d’offrir des fonctionnalités plus performantes et d’accompagner nos clients dans le déploiement de leurs programmes de maîtrise des dépenses. Cela fait plusieurs années qu’Ariba est aux avant-postes de l’évolution du marché de la maîtrise des dépenses. Notre fusion avec FreeMarkets est aujourd’hui achevée : nous avons su associer les points forts des deux sociétés pour créer des avantages concurrentiels significatifs et consolider notre position de leader du marché. »

Le rapport peut être consulté sur le site Internet d’Ariba à l’adresse suivante : http://www.ariba.com/magicquadrant.

Source : Ariba

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright