reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
PIXID commercialisera la 1re plate-forme électronique d'échanges dédiée au travail temporaire

A la suite de l'accord donné par la Commission européenne le 8 novembre dernier, Adecco, Manpower et VediorBis viennent de créer Pixid, société chargée de commercialiser la 1re plate-forme administrative dédiée au travail temporaire.

Pixid permettra aux entreprises ayant recours à l'intérim de gérer par internet l'ensemble du processus administratif spécifique aux prestations de travail temporaire (signature électronique des contrats de service, réception des confirmations de commandes, relevés d'activité, facturation et reporting). Soutenue par le Syndicat des Entreprises de Travail Temporaire, Pixid sera accessible à l'ensemble de la profession.

Une solution technologique commune à la profession du travail temporaire

Dématérialiser les échanges administratifs entre les entreprises de travail temporaire (ETT) et leurs clients, c'est ce que propose Pixid. Cette société, créée à parts égales par Adecco, Manpower et VediorBis, est gérée par une équipe distincte des membres fondateurs.
Ouverts à l'ensemble de la profession du travail temporaire, les services proposés par Pixid répondent à la demande d'une solution multi-fournisseurs exprimée par les entreprises clientes du travail temporaire. Pixid supporte l'ensemble des opérations de back-office, les négociations commerciales restant conduites par les clients avec leurs prestataires, en dehors de la plate-forme.
Construite sur des solutions technologiques éprouvées, la plate-forme garantit fiabilité, confidentialité des données et simplicité d'accès. Ainsi, les services proposés par Pixid peuvent être facilement utilisés via un navigateur web ou être intégrés aux différents systèmes d'information des entreprises utilisatrices, notamment les ERP (progiciels de gestion intégrés) et les plates-formes d'e-procurement.

Des services en ligne pour optimiser les délais et les coûts

L'offre de services Pixid permet aux entreprises ayant recours à l'intérim de gérer, dans des délais et coûts réduits, les processus allant de la confirmation de commande à la facturation. Les clients de Pixid pourront signer et archiver électroniquement un contrat de service. Pixid donnera également la possibilité aux entreprises utilisatrices de réconcilier en ligne leurs factures avec les relevés d'activité valorisés et d'obtenir, via internet, des reporting consolidés multi-fournisseurs. Les utilisateurs de Pixid pourront en outre, pour la 1re fois, bénéficier de l'échange de données informatiques sous la norme internationale SIDES (Staffing Industry Data Exchange Standards), un format spécialement adapté à l'activité du travail temporaire en France.
La plate-forme sera commercialisée au début du 2e trimestre 2005.

Source : Pixid

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright