reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
La CNAM TS choisit ITESOFT pour traiter plus de 200 millions de documents par an

Les 132 Caisses Primaires d’Assurances Maladie utiliseront ITESOFT.FreeMind Enterprise pour mettre en place leurs Salles Courrier Dématérialisées

Un des plus gros projets mondiaux : 200 millions de documents par an, plus de 250 sites

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM TS), utilisatrice depuis 2004 de la solution ITESOFT.FreeMind pour le traitement automatique des feuilles de soins, étend désormais le processus de dématérialisation et de traitement automatique à l’ensemble des documents entrants, soit plus de 200 millions de documents par an.

Ce projet, baptisé DIADEME, est l’un des plus vastes projets mondiaux de Salle Courrier Dématérialisée (ou Digital Mailroom) tant par la volumétrie de documents traités que par son organisation. Les documents seront capturés, classifiés et indexés automatiquement pour alimenter des processus métiers faisant intervenir plus de 25 000 utilisateurs. Les traitements de dématérialisation seront répartis entre 9 Centres Informatiques et les 132 Caisses d’Assurance Maladie et tous leurs sites rattachés.

Ce projet va permettre à la CNAM TS d’accroître sa productivité, de mieux piloter au niveau national le traitement des remboursements et d’améliorer la qualité de service aux assurés sociaux.

Un contrat de 1,8 M€ pour ITESOFT

A l’issue d’un important appel d’offres, la CNAM TS a choisi le consortium emmené par Capgemini, composé de EMC² Documentum pour la partie GED et Workflow et de ITESOFT pour la partie Dématérialisation et Traitement Automatique.

ITESOFT enregistre ainsi une commande de 1,8 M€ de licences et prestations qui seront livrées en majorité dès l’exercice 2008.

« C’est une grande fierté que d’avoir été retenus par la CNAM TS pour ce nouveau projet majeur qui sera une des plus grosses installations de Salle Courrier Dématérialisée dans le Monde par la volumétrie quotidienne traitée et le nombre de sites interconnectés. Notre solution ITESOFT.FreeMind Enterprise prouve ici sa performance technologique, la robustesse de son architecture (SOA, Web 2.0, Web Capture) et son très haut niveau de sécurité (synchronisation temps réel des plate-formes de back-up, virtualisation des serveurs). Ce projet représentera pour ITESOFT une vitrine extraordinaire et une expérience unique. Il nous permettra d’occuper une place de leader sur ce marché stratégique » déclare Philippe Lijour, Directeur Général d’ITESOFT.

Fait à Aimargues, le 9 Septembre 2008

source : ITESOFT

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright