reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Groupama : Orange Business Services optimise les réseaux de Groupama et du Groupe Vivarte avec Business Applications Management

Orange Business Services, opérateur et intégrateur de services de communications pour les entreprises dans le monde, annonce le déploiement de Business Applications Management, son offre de gestion et d'optimisation des flux applicatifs, au sein de Groupama et du Groupe Vivarte.

Business Applications Management permet aux entreprises de hiérarchiser les informations qui transitent sur leur réseau en donnant la priorité aux applications critiques relevant de leur coeur de métier.

En garantissant à Groupama la hiérarchisation des applications métier transactionnelles et au Groupe Vivarte celle des flux monétiques, Orange Business Services participe à l'amélioration du service client des deux groupes français.

Objectif de Groupama : améliorer la qualité du service client
Groupama (Caisses régionales, Groupama Banque, GAN, etc.) a choisi la solution Business Applications Management d'Orange Business Services pour parfaire la maîtrise et la priorisation des flux de ses applications métier. Groupama peut ainsi améliorer et rendre plus compétitives ses applications critiques telles que la Gestion de la Relation Client, des contrats d'assurance, de la prévoyance, de la santé et le règlement des sinistres.

Déployée sur 90 sites pilotes en avril 2007, la solution modulaire et entièrement managée d'Orange Business Services permet à Groupama d'observer et de hiérarchiser les informations critiques qui transitent sur le réseau selon leur degré d'importance. De plus, en définissant les groupes et les profils d'utilisateurs qui ont accès au réseau et à ses applications, Groupama optimise la répartition de ses ressources et la segmentation de ses flux.

Dès le troisième trimestre, plus de 1300 sites de Groupama en France pourront bénéficier du pilotage et de la maîtrise de performance applicative sur le réseau.


Objectif du Groupe Vivarte : optimiser les flux monétiques sur IP
Le groupe Vivarte avec les enseignes La Halle, Chaussland et La Halle o Chaussures, a fait confiance à Orange Business Services pour la hiérarchisation des flux monétiques de plus de 1000 magasins en France. Grâce à Business Applications Management, Vivarte différentie, à l'aide d'outils de statistiques performants, les flux transitant sur son réseau IP et accélère ainsi les demandes d'autorisations pour les paiements par cartes bancaires.

En réduisant l'attente aux caisses des consommateurs au moment du paiement, le groupe fournit tous les moyens aux responsables des magasins d'offrir à leurs clients un service de qualité.

Solution clés en mains, Business Applications Management permet :

  • D'analyser la performance et les usages du réseau de l'entreprise avec l'aide d'un expert Orange Business Services. De suivre la performance des flux et l'usage des applications en temps réel de l'ensemble des sites de l'entreprise via une interface web sécurisée.De contrôler la priorité des flux applicatifs et gérer l'accès au réseau et aux applications en définissant des groupes et des profils d'utilisateurs.
  • De surveiller l'efficacité des applications et de mettre en place des seuils d'alerte pour anticiper et traiter les dégradations de performance grâce aux conseils d'un expert Orange Business Services.

La nouvelle version de Business Applications Management, lancée en mars 2007, permet de garantir la performance des applications critiques à travers un accord de niveau de service - Service Level Agreement ou SLA - de haut niveau. Ainsi Orange Business Services s'engage sur la qualité des communications "voix"  et les flux de données. L'offre est disponible partout dans le monde aux entreprises de toutes tailles.


Source : Orange
Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright