reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

PHD annonce la disponibilité de sa Suite Administrative et Financière PhEB, en version 3.6

PhEB est la seule application du marché dédiée aux Directeurs Financiers et contrôleurs de gestion, capable de s’interfacer avec tous les logiciels de comptabilité du marché.

PhEB est une suite modulaire, dont la base est la gestion des budgets, suivi des engagements, des achats et des bons à payer.

Module Budget :

PhEB permet de coupler la structure budgétaire et l’organigramme de l’entreprise avec le rattachement des utilisateurs aux directions et aux services. Grâce à son ergonomie et à sa simplicité d’utilisation, le module de Gestion des Budgets de PhEB permet de s’affranchir de la contrainte des structures budgétaires uniquement comptables en autorisant la gestion des budgets de toute nature et en permettant la décentralisation sécurisée de la saisie et de la consultation budgétaire dans les directions et les services.

Gestion de l’organigramme de l’entreprise
La définition de l’organigramme de l’entreprise est stratégique pour permettre la réelle décentralisation de l’élaboration et de la consultation budgétaire.

Gestion de l’organigramme budgétaire
L’organisation budgétaire permet de rapprocher l’organigramme de l’entreprise avec la structure du budget.

Gestion des Budgets
Les budgets peuvent être saisis en masse ou en sélectionnant les lignes aux travers de filtres paramétrables reprenant les éléments de l’organigramme et de la structure budgétaire. 

Module Engagement

Grâce aux budgets saisis dans le module budgétaire, PhEB permet de créer des engagements en bénéficiant des règles de contrôle de l’information et de confidentialité élaborées préalablement. Ce module qui peut être couplé avec la gestion des achats, permet de décentraliser la saisie des engagements dans les services en utilisant un processus complet de validation.

Gestion des circuits de validation :
Le circuit de validation va piloter l’acceptation de l’engagement dans l’entreprise.

Gestion des Engagements
Les engagements sont définis par service et peuvent être affecté sur une ou plusieurs périodes budgétaires. La possibilité est donnée de saisir des engagements pluriannuels. 

Module Achat

Le module achat permet de passer des commandes fournisseurs et de les suivre jusqu’à leur intégration en comptabilité.
Directement lié au module engagement, il permet de mettre en place un processus complet d’achat.
Deux méthodes de travail peuvent être employées :
- Soit la saisie d’une commande à partir d’un engagement déjà créé
- Soit la création de la commande, génère automatiquement la création de l’engagement lié.

Une interface de saisie des documents d’achat conviviale et contrôlée.
Le module de saisie des préparations de commande, permet de vérifier que le total des demandes passées sur un engagement, ne dépasse pas le montant autorisé pour cet engagement.

Un suivi efficace des livraisons et des facturations partielles.
Le module achat permet à partir des commandes, de déclencher les livraisons partielles ou complètes. Une livraison peut être rattachée à une ou plusieurs commandes.

Module Bons à payer.

ACCEPT, gestion des bons à payer en mode web, est l'outil idéal des responsables d'entreprise pour contrôler l'ensemble du processus de validation et de règlement des factures fournisseurs.

Couplé dynamiquement avec les logiciels de comptabilité, ACCEPT garantie la prise en compte immédiate de la validation effectuée et raccourci de façon conséquente les circuits de validation.

ACCEPT dispose d'un mecanisme de validation par seuil de montant et par responsable, ACCEPT permet de déléguer en fonction des factures, la signature des bons à payer en tenant compte du processus interne de validation. En cas d'absence du signataire, un processus de délégation temporaire de validation peut être activé

ACCEPT peut être interfacé avec un logiciel de GED.

source :PHD

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright