reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Renault annonce la voiture Low Cost ULC à 1 600 euros pour 2011

L’Alliance Renault Nissan et Bajaj Auto annoncent la fabrication de la voiture au nom de code ULC, dont le prix de vente au réseau démarrera à 2500 USD

PARIS/PUNE/TOKYO (12 mai 2008) – Mr. Rajiv Bajaj, Directeur Général de Bajaj et Mr. Carlos Ghosn, Président de Renault et Président de Nissan, annoncent la création d’une joint venture
destinée à développer, produire et commercialiser la voiture ULC, dont la gamme de prix de vente au réseau s’échelonnera à partir de 2 500 USD. Cette nouvelle société sera détenue à hauteur de 50 % par Bajaj Auto, 25 % Renault et 25 % Nissan.

Conçue pour le très dynamique marché automobile indien, l’ULC sera produite à Chakan (Etat du Maharashtra) en Inde, dans une usine créée à cet effet. La capacité initiale prévue sera de 400 000 unités par an. Les ventes démarreront début 2011 en Inde -le marché principal- avec un potentiel de croissance sur les autres marchés émergents dans le monde.

Les études de faisabilité ont conduit à un développement conjoint du produit et le projet est en ligne avec les objectifs de coûts et de performance fixés.

Renault Corporate

Le Groupe Renault a réalisé un chiffre d’affaires net global de €40,682 million in 2007. Il conçoit, fabrique et vend des voitures particulières et utilitaires à travers le monde. Le Groupe Renault est
présent dans 118 pays, et vend ses véhicules sous ses trois marques – Renault, Dacia et Samsung. Le Groupe Renault emploie 129 000 personnes dans le monde.

Nissan Corporate

Nissan Motor Company a réalisé un chiffre d’affaires net global de 10 468 milliards de yens en 2006. Nissan, présent sur tous les principaux marchés de l’automobile dans le monde, propose une gamme complète de voitures, fourgonnettes, véhicules utilitaires de loisirs et camionnettes sous les marques Nissan et Infiniti. Nissan emploie plus de 180 000 personnes dans le monde.

Renault-Nissan Alliance

L’Alliance Renault-Nissan, créée en 1999, a vendu 6 160 046 véhicules en 2007. L’Alliance a pour objectif de figurer parmi les trois premiers constructeurs automobiles mondiaux en termes de qualité, de technologie et de profitabilité.

Bajaj Auto Ltd.

Bajaj Auto produit des véhicules à deux roues et des véhicules utilitaires légers. Ses ventes s’élèvent à environ 2,5 millions d’unités pour l’année fiscale 2008, y compris 618 000 à l’exportation. Bajaj Auto est fortement implanté en Asie du sud, en Afrique et en Amérique Centrale et Latine.

Source : Renault

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright