reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

CSC RETENU POUR FOURNIR DES SERVICES INFORMATIQUES À BAE SYSTEMS

La valeur potentielle du contrat, en cours de négociation, est de 1,9 milliards de dollars.

El Segundo, Janvier 2006 – Computer Sciences Corporation annonce avoir été retenu pour fournir à nouveau des services d’externalisation informatique à BAE Systems. Ce contrat est sujet au bon aboutissement des négociations et de l’accords final. Il remplacera le contrat existant, arrivantàé chéance en octobre 2006. CSC estime la valeur potentielle de ce nouveau contratà près de 1,9 milliards de dollars, pour une durée de cinq années. Les discussions quant à la fourniture de services à la division britannique des «sous-marins» ne sont pas encore tranchées.

La relation qui lie CSC à BAE a démarré en avril 1994, avec la signature d’un contrat d’externalisation informatique d’une valeur de 1,5 milliards de dollars, pour une durée de 10 années. Ce contrat était alors apparu comme l’un des accords d’externalisation informatique les plus ambitieux jamais conclus en Europe avec un prestataire unique. La relation avait été prolongée pour assister les différentes vagues de fusion au Royaume-Uni et aux États-Unis. Dans le cadre de l’accord en cours, CSC offre des services informatiques aux 13 métiers de BAE Systems ainsi qu’à ses joint-ventures opérant dans quelque 117 bureaux situés au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration de longue date et couronnée de succès avec BAE Systems,» a déclaré Van B. Honeycutt, chairman et chief executive officer pour CSC. «Ce nouvel accord souligne la capacité de CSCà offrir des solutions innovantes, répondant aux besoins de nos clients, et s’adaptantà des exigences commerciales et informatiques toujours changeantes. Nous avons hâte de mettre notre expérience et notre expertise au service de BAE Systems, afin de leur permettre de dégager des résultats opérationnels significatifs.»

« Ce contrat, en cours de négociation avec CSC, ouvrira la porte à une nouvelle génération de services d’externalisation,» a ajouté Alastair Imrie, group managing director, en charge des services partagés, pour BAE Systems.« Ceci nous permettra d’obtenir de nettes réductions de coûts et l’amélioration de notre socle de technologies et de processus dans le cadre d’un contrat flexible, qui couvre toutes les exigences de BAE Systems.».

A propos de BAE Systems BAE Systems est un groupe international spécialisé dans le développement, la fourniture et le soutien de systèmes aériens, terrestres, navals et spatiaux à la fois civils et militaires. BAE Systems conçoit, fabrique et entretient des avions militaires, navires de surface, sous-marins, véhicules de combat, radars, systèmes avioniques, systèmes de télécommunications, systèmes électroniques et systèmes de missiles guidés. BAE Systems est à l’avant-garde de la technologie grâce à un savoir-faire vieux de plusieurs centaines d’années. Toujours à la pointe de l’innovation, le groupe développe des systèmes de défense intelligents de prochaine génération. Implanté sur les cinq continents, BAE Systems compte des clients dans quelque 130 pays, emploie plus de 90.000 personnes et génère un chiffre d’affaires annuel d’environ 14,8 milliards de livres sterling.

Source : CSC

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright