reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

The Beer Store commande une autre tournée de Managed Services de NCR

DAYTON, Ohio et MISSISSAUGA, Ontario, le 28 août 2006 - The Beer Store, principal
réseau de distribution et de vente de bière de l’Ontario, a fait appel à NCR pour répondre à ses besoins en matière de support de services gérés de son environnement informatique (IT) multivendeurs qui comporte les terminaux points de vente, le serveur et le matériel de réseau. Le contrat, qui porte sur plusieurs millions de dollars et d’une durée de cinq ans, représente le renouvellement d’un accord de services gérés existant entre les deux sociétés et la continuation d’un partenariat de services inauguré il y a plus de 10 ans.

The Beer Store gère 441 magasins en direct en Ontario et approvisionne 17 500 bars, hôtels et restaurants détenteurs d’une licence ainsi que 600 points de ventes au détail appartenant à l’état.« Avec plus de 1000 systèmes en place, la capacité des employés de nos centres de vente au détail et de distribution à répondre à la demande de nos clients exige une infrastructure informatique capable de réagir rapidement et efficacement aux besoins de tous nos clients de la grande distribution et de la vente en gros, sept jours sur sept, » a déclaré Glenn Wood, responsable des services informatiques de The Beer Store. « Grâce au support hors pair en matière d’équipement et de logiciel et une analyse détaillé du service, que nous utilisons pour améliorer les performances du système et réduire les coûts, notre partenariat avec NCR nous permet d’atteindre cet objectif. »

« La solution Managed Services de NCR combine la qualité des services gérés à une intelligence du service extrêmement détaillée qui permet à The Beer Store de générer des améliorations opérationnelles, » a déclaré Kevin Marshman, directeur général de la région pour NCR Worldwide Customer Services au Canada. « Cette intelligence du service est générée grâceà l’architecture informatique unique en son genre de NCR qui permet de capter des données détaillées à propos de tous les évènements du service. À l’aide de notre entrepôt de données d’entreprise Teradata®, nous extrayons les données relatives à ces événements du service pour
découvrir les tendances, identifier les anomalies et produire des recommandations permettant au Beer Store de maîtriser les coûts informatiques, de réduire les incidents de service et de mieux servir leurs clients. C’est un partenariat où tout le monde est gagnant. »

L’analyse continue du service est réalisée par un NCR Service Management Office (SMO) dédié et gérée par un cadre responsable de services de NCR. Le SMO produit un éventail de rapports mensuels détaillés à l’intention de The Beer Store. Cela comprend notamment une vue globale des performances du service de NCR sur 13 mois en regard des objectifs contractuels, des données sur le rapport disponibilité/coût des pièces de rechange, les tendances du service et une analyse proactive visant à identifier les problèmes ou mettre en évidence les opportunités
d’amélioration opérationnelle. Cette intelligence du service permet à The Beer Store d’assurer la qualité des performances de son environnement informatique, de réduire les coûts informatiques et de prendre des décisions commerciales mieux informées.

A propos de The Beer Store
The Beer Store est le premier réseau de vente et de distribution de bière en Ontario. Il gère en direct 441 magasins de vente au détail et dessert 17.500 débits de boisson, 600 points de ventes d’état du LCBO (Liquor Control Board of Ontario - organisme de contrôle des ventes de boissons alcoolisées), 113 partenaires détaillants et 82 Northern Agents. Les clients ont le choix entre 325 marques de bières de plus de 70 brasseries du monde entier. Le Beer Store est fier de ses 78 années passées sous le signe de la responsabilité sociale et de la protection de l’environnement, et notamment de son système de consigne et de récupération ainsi que de son engagement à récupérer 100% des emballages de bière.

Rendez-vous sur le site http://www.thebeerstore.ca.

source : NCR Corporation

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright