reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Business Objects Annonce La Realisation de l’Acquisition d’Armstrong Laing Limited

Cette acquisition ajoute au portefeuille de logiciels de gestion de la performance d’entreprise de Business Objects des solutions de gestion de la rentabilité et de calcul des coûts par activité

SAN JOSE (Californie) et PARIS, le 2 octobre 2006 – Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris ISIN code : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), annonce qu'il a finalisé l'acquisition de la société non-cotée Armstrong Laing Limited (ALG Software), un des principaux éditeurs de solutions de gestion de la rentabilité et de calcul des coûts par activité.

« L'acquisition d'ALG Software démontre notre volonté d'apporter à nos clients une gamme complète de solutions de gestion de la performance d'entreprise (Enterprise Performance Management –EPM)», déclare John Schwarz, Directeur Général de Business Objects. « Nos clients nous ont clairement dit que la capacité à générer une meilleure rentabilité et à mieux contrôler leurs coûts était devenue une de leurs grandes priorités. En ajoutant à notre portefeuille les solutions d'un leader reconnu de ce secteur, nous étendons et renforçons les fonctionnalités d'EPM que nous proposons à nos clients, en particulier aux responsables et départements financiers. »

L'acquisition a été entièrement réglée en numéraire pour un montant d'environ 30 millions de livres sterling (environ 56 millions de dollars américains), pour l'intégralité du capital d'ALG Software, par Business Objects (U.K.) Limited, une filiale britannique détenue à 100% par Business Objects S.A. et sera comptabilisée selon la méthode dite du coût d'acquisition (« purchase method of accounting »). Le chiffre d'affaires total d'ALG Software s'est élevé à environ 19 millions de dollars américains pour son exercice clos le 31 janvier 2006.

Avec l'acquisition d'ALG Software, Business Objects étoffe son portefeuille de solutions EPM avec des solutions de gestion de la rentabilité, de calcul des coûts par activité, de planification et de mesure de la performance. La gestion de la rentabilité et de calcul des coûts par activité d'ALG Software représente un segment à croissance rapide du marché de l'EPM et complète les solutions EPM existantes de Business Objects.

Les solutions d'ALG Software sont utilisées par plus de 400 clients dans le monde, dont American Express, British Airways, British Telecom, Heineken, HSBC, Royal Bank of Scotland et l'US Department of Labor, et WHSmith.

Business Objects prévoit de communiquer des informations plus détaillées concernant l'intégration d'ALG Software en novembre prochain, lors de la conférence utilisateurs Business Objects Insight Americas 2006 qui se déroulera à San Francisco.

A propos de Business Objects

Business Objects est le leader mondial de l'édition de logiciels de BI, avec plus de 39 000 clients à travers le monde, y compris plus de 80% des entreprises classées au Fortune 500. Business Objects aide les organisations de toute taille à constituer une base fiable pour leur prise de décisions, acquérir une meilleure visibilité de leurs activités et optimiser leurs performances. La suite de BI innovante proposée par le groupe, BusinessObjects XI™, constitue la solution la plus avancée et la plus complète du marché en matière de gestion des performances, planning, reporting, interrogation et analyse, et gestion de l'information d'entreprise. BusinessObjects XI™ comprend la gamme maintes fois primée de logiciels de reporting et de visualisation de données Crystal. Business Objects a également constitué la communauté de partenaires la plus puissante et la plus diversifiée du secteur. En outre, le groupe propose des prestations de conseil et de formation destinées à aider les clients à déployer leurs projets de BI de manière optimale.

Business Objects a deux maisons mères, l'une à San Jose, en Californie, l'autre à Paris, en France. L'action Business Objects se négocie aussi bien sur le Nasdaq (BOBJ) que sur Euronext Paris (ISIN : FR0004026250 - BOB). Le lecteur trouvera de plus amples informations sur à l'adresse www.businessobjects.com.

Source : Business Objects - lundi 2 octobre 2006

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright