reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Citigroup déploie la solution AMDS d'Alcatel pour permettre à ses clients d'accéder plus rapidement aux informations financières stratégiques

Paris, le 14 novembre 2006 - Alcatel annonce aujourd'hui le déploiement par Citigroup du système AMDS (Automated Message Deliver System), une nouvelle génération de solutions de diffusion de masse de messages vocaux. Basée sur le protocole SIP, cette solution est une alternative aux matériels et services onéreux et exclusifs des composeurs d'appels sortants. AMDS est une interface de navigation, intégrée à la plate-forme Advanced Communications Server (ACS) d'Alcatel, le serveur qui prend en charge My Teamwork, solution de collaboration et de conférence unifiée.

Citigroup, l'un des leaders mondiaux dans le domaine des services financiers avec quelques 200 millions de clients dans plus de 100 pays, utilise AMDS au sein de sa division Global Equities pour envoyer chaque nuit 5 000 messages en moyenne. Actuellement, 1 500 analystes utilisent cette solution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique pour gérer et diffuser des informations financières en interne ou en externe. Les traders de Citigroup utilisent AMDS pour effectuer les mises à jour quotidiennes des informations financières de leurs clients, ce qui leur permet de diviser par deux leurs temps d'appel. Cette solution, incorporée dans son interface de GRC, remplace le système tiers d'envoi de messages vocaux en masse et permet à Citigroup de réaliser des économies puisqu'il peut gérer en interne son activité de diffusion de masse de messages, en toute conformité et en utilisant des mécanismes de génération de rapports.

" Dans l'univers de la banque d'affaires, les ventes constituent une activité qui s'appuie énormément sur les messages vocaux. Le système AMDS est donc extrêmement utile pour le personnel de Citigroup ", affirme Dan Hollins, directeur adjoint et analyste économique de la division Global Equities de Citigroup. " Pour Citigroup, les économies d'échelle sont importantes mais le véritable avantage commercial de ce produit réside dans l'amélioration de la productivité et du temps d'accès au marché, puisque nous parvenons à atteindre plus de clients plus rapidement ", précise-t-il.

" Le système AMDS démontre la position actuelle de leader d'Alcatel sur le marché mondial de la téléphonie, Alcatel fournissant régulièrement des applications logicielles innovantes offrant des solutions aux problèmes réels des utilisateurs. " déclare Jean-Christophe Giroux, Président des activités solutions d'entreprise chez Alcatel. " AMDS répond à un besoin des entreprises, des services professionnels et des administrations, qui souhaitent transmettre des informations capitales aux clients et aux administrés de façon rapide et économique. AMDS est une solution à forte valeur ajoutée, rentable et facile à déployer, qui offre des résultats immédiats à nos clients ", conclut-il.

La solution AMDS d'Alcatel utilise les plates-formes standard du secteur, générant ainsi un prix de base intéressant et un accès sécurisé à la gestion de la diffusion de masse des messages à partir de n'importe quel ordinateur, qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur du pare-feu. Grâce à une évolutivité et à une disponibilité de classe opérateur, AMDS peut diffuser des milliers de messages vocaux par jour pour la diffusion, surveillée ou non, des envois de masse. Les coûts de la maintenance sont également réduits puisque les améliorations et l'évolutivité (de quelques ports à plusieurs milliers) sont prises en charge via les mises à niveau et l'octroi des licences.

AMDS est disponible en tant que produit indépendant avec une connectivité pour n'importe quel PBX ou téléphone utilisant la technologie TDM et/ou les interfaces de téléphonie SIP. Le packaging et la tarification par licence logicielle permettent de développer facilement le système en fonction de l'évolution des besoins de chaque entreprise, au fur et à mesure de l'augmentation du volume de messages. La simplicité d'administration et de gestion est également démontrée par l'utilisation d'un client basé sur un navigateur, garantissant un déploiement n'occupant aucun espace physique. En outre, les interfaces de programmation XML du logiciel multi plate-formes permettent une intégration dans les applications d'entreprise existantes du client et de créer une fonctionnalité personnalisée si nécessaire.

À propos de la solution AMDS
Pour les organismes comme les circonscriptions scolaires, les autorités locales, régionales et nationales, et les institutions financières, AMDS constitue un moyen de communication de masse efficace permettant de fournir aux administrés et à la collectivité des informations essentielles et actualisées, ainsi que des avertissements et des avis d'événement. Pour les entreprises, AMDS permet de communiquer des annonces relatives aux produits et à l'assistance clientèle, ainsi que des messages marketing, en direction des clients nouveaux et existants. Grâce à sa simplicité d'accès et d'utilisation, AMDS permet aux entreprises et aux institutions de diffuser rapidement des informations au grand public.

source : Alcatel

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright