reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Dialog Imaging Systems adopte les solutions PLM de Dassault Systèmes pour doper sa productivité et réduire ses délais de mise sur le marché

La plate-forme ENOVIA MatrixOne permet au développeur de modules d'imagerie d'optimiser son environnement de gestion des données microélectroniques. Dassault Systèmes (DS, Nasdaq: DASTY, Euronext Paris: #13065, DSY.PA), l'un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels 3D et de gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management - PLM), annonce que la société Dialog Imaging Systems (DIS) utilisera la plate-forme ENOVIA MatrixOne Synchronicity® Developer Suite™ pour rationaliser son processus de développement, améliorer le partage des données et accroître sa compétitivité en lançant ses produits plus rapidement sur le marché.

« Pour une entreprise comme DIS, les données de conception sont les joyaux de la couronne et doivent à ce titre, être gérées avec le plus grand soin. C'est pourquoi nous avons souhaité nous doter d'un système fiable et sûr pour gérer nos données de développement », déclare Roland Pudelko, CEO de Dialog Imaging Systems. « ENOVIA MatrixOne Synchronicity nous permet d'optimiser nos processus de développement à tous les niveaux de l'entreprise et d'être davantage compétitifs face aux grands fabricants de semiconducteurs en réduisant les cycles de développement de produits et les délais de mise sur le marché. »

DIS, émanation de Dialog Semiconductor, fabrique des modules d'imagerie pour téléphone portable dont la qualité d'image est comparable à celle des appareils-photo numériques moyennant une consommation électrique extrêmement basse. Pour atteindre ses objectifs, DIS s'appuie sur les innovations technologiques dont bénéficient les capteurs, les micromoteurs et les systèmes optiques spéciaux.

Pour optimiser ses processus de conception complexes, DIS a souhaité se doter d'un système fiable et sécurisé lui permettant d'administrer les données de développement d'un bout à l'autre de l'entreprise. La plate-forme Synchronicity Developer Suite de MatrixOne se compose d'une part de MatrixOne ProjectSync, un outil de gestion de projets conçu pour accroître la prédictabilité de conception grâce au suivi et à la communication des problèmes liés aux projets entre différents sites ; et, d'autre part, de MatrixOne DesignSync®, une solution conçue pour mettre les données de conception à la disposition de tous les membres d'une équipe chargée d'un projet, indépendamment de leur localisation, de façon sûre, efficace et administrée.

« Au fil du temps, chaque entreprise crée une méthode spécifique pour développer des produits, de la conception à la livraison, avec un nombre impressionnant de paramètres, généralement dispersés entre différents sites. Gérer toutes ces données représente donc un défi de taille », déclare Fabrice Mekersi, Responsable commercial d'ENOVIA MatrixOne pour la région EMEA. « Les solutions Synchronicity d'ENOVIA MatrixOne conjuguent hautes performances et souplesse. Elles peuvent être personnalisées, permettent plus de créativité et optimisent la chaîne de valeur. Les entreprises de taille moyenne telles que DIS sont de plus en plus nombreuses à reconnaître la valeur de nos solutions et à les utiliser avec succès ». DIS Semiconductor, la société mère de DIS, utilise également la plate-forme Synchronicity Developer Suite d' ENOVIA MatrixOne.

Source : Dassault Systèmes - Jeudi 05 Octobre 2006

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright