reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

DocuShare 5.0 : pour réduire les coûts informatiques

XEROX LANCE DOCUSHARE CPX ET DOCUSHARE 5.0,

DEUX NOUVELLES VERSIONS DE SON LOGICIEL DE GESTION DE CONTENU
De nouvelles fonctionnalités avancées pour gérer les blogs et les wikis, se conformer aux réglementations, favoriser la convivialité et l’échange en entreprise et afin de réduire les coûts informatiques.


Xerox lance DocuShare® CPX et DocuShare 5.0, deux nouvelles versions de son logiciel de gestion de contenu d’entreprise (ECM ou Enterprise Content Management), bâties sur la même plate-forme technologique. Les entreprises peuvent utiliser ces deux applications conjointement ou séparément, selon leurs besoins en matière de gestion de document et de contenu. Ainsi, elles peuvent par exemple conserver des informations financières ou satisfaire aux réglementations gouvernementales.

Les systèmes de gestion de contenu permettent aux entreprises de capturer, créer, modifier, valider, gérer et publier différents types de contenu afin d’avoir un contrôle permanent sur les informations sensibles de la société. DocuShare CPX : amélioration de la productivité et rationalisation des processus documentaires Destiné aux grandes entreprises et aux organisations du secteur public, DocuShare CPX facilite le partage de contenu, l’échange en entreprise et l’automatisation des processus métier critiques tels que par exemple le traitement des demandes de prêts hypothécaires, ou le routage des CV vers le service des ressources humaines.

DocuShare CPX dispose également de quatre nouveaux composants logiciels :
Collaboration Orientée Document: permet de gérer les blogs et les wikis afin que les autorisations et les audits soient conformes aux règles et contraintes de l’entreprise en matière de gestion du contenu. De plus, en partenariat avec WebEx Communications, leader des applications de réunion en ligne, la téléconférence par le Web est désormais possible. Un manager pourra ainsi organiser une réunion avec l’ensemble de son équipe, même si elle est géographiquement dispersée, en lançant une réunion en ligne « WebEx » avec DocuShare CPX.

Automatisation des Processus: permet aux utilisateurs concernés de configurer des règles et de déterminer des actions spécifiques applicables au contenu de l’entreprise afin d’automatiser rapidement et simplement, sans faire appel au département informatique, les processus complexes de la société comme les procédures liées à l’arrivée de nouveaux collaborateurs ou les rapports de conformité aux réglementations gouvernementales. Exploitation et Intégration de contenu: en collaboration avec la NASA, Xerox a développé
le “Knowledge Network” afin que le contenu XML présent dans les documents puisse être réutilisé ultérieurement. Les utilisateurs peuvent organiser et gérer des données semistructurées comme des formulaires ou des modèles de documents métiers, en s’appuyant sur les applications bureautiques courantes telles que Microsoft Office Excel et PowerPoint.

Records Management : offre la possibilité de gérer des enregistrements dans une solution certifiée par le Département américain de la Défense. Les employés peuvent donc facilement classer les documents et les déclarer en tant qu’enregistrements pour se conformer aux réglementations telles que Sarbanes-Oxley ou HIPAA.

DocuShare 5.0 : pour réduire les coûts informatiques

Pour aider les entreprises de toutes tailles, de la PME jusqu’aux grands comptes, DocuShare 5.0 propose de nouvelles améliorations réduisant les coûts informatiques, via par exemple le déploiement automatique des logiciels clients DocuShare sur l’ensemble des postes des utilisateurs du réseau de l’entreprise. DocuShare 5.0 peut être utilisé pour gérer le contenu quotidien de l’entreprise ou bien pour bénéficier de nouvelles capacités de recherche fédérée qui permettent aux utilisateurs d’accéder aux informations contenues sur plusieurs serveurs DocuShare et CPX connectés en fédération. Contrairement aux solutions ECM concurrentes, le logiciel DocuShare est intégralement basé sur les protocoles Internet, fonctionne avec de nombreux systèmes d'exploitation, et peut s’intégrer aux bases de données d’infrastructure d’entreprise proposées par Oracle, IBM et Microsoft. Il fonctionne également avec les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Safari, Opera et Mozilla Firefox.

L’installation de DocuShare 5.0 et de DocuShare CPX s’effectue facilement et en quelques heures. Les deux versions du logiciel peuvent s’intégrer avec d’autres solutions Xerox comme le logiciel de numérisation FreeFlow® SMARTsend et les systèmes multifonctions avancés WorkCentre® Pro afin de proposer une offre assurant toute la gestion du cycle de vie des documents. SMARTsend permet de convertir aisément des documents papier vers des formats numériques, et les systèmes WorkCentre Pro de Xerox associent plusieurs fonctions au sein d’une même solution : impression, copie, numérisation, télécopie et envoi par e-mail.

Prix et disponibilité
DocuShare 5.0 et DocuShare CPX sont d’ores et déjà disponibles en version anglaise, auprès des revendeurs Xerox DocuShare, ainsi qu’auprès de Xerox Global Services. La version française est disponible depuis le 30 juillet 2006.
Le prix catalogue d’un système DocuShare 5.0 pour 20 utilisateurs est de 4 250 euros HT, maintenance de la première année incluse. Le prix catalogue d’un système DocuShare CPX pour 100 utilisateurs est de 42 500 euros HT, maintenance de la première année incluse. Les clients actuels de la version 4.0 ayant souscrit un contrat de maintenance Gold peuvent migrer gratuitement vers la version 5.0. À l’occasion de ce lancement, une plateforme de test a été mise en place via le site http://docushare.xerox.com/products/trial.html
Une fois l’enregistrement effectué, un compte, valable 30 jours, permet d'accéder à un répertoire DocuShare et d'y déposer des documents puis de tester les fonctionnalités essentielles telles que le verrouillage/déverrouillage, la gestion des versions, la recherche plein texte, la gestion des permissions, la circulation documentaire, ...

source : Xerox Europe

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright