reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

TABLE RONDE DU MERCREDI 18 OCTOBRE 2006 - LES FUTURS POSSIBLES DE L’ECONOMIE INDIENNE

À l’instar de la Chine, l’Inde fascine de plus en plus d’économistes et d’analystes occidentaux qui de plus en plus considèrent que ce pays continent, revendiquant d’être la plus grande démocratie du monde, pourrait devenir une superpuissance majeure à moyen et à long terme.

Qu’en est-il en réalité des forces et des faiblesses de l’Inde, des facteurs qui peuvent entraîner ou freiner son développement à moyen et à long terme ? Quels sont en définitive « les futurs possibles de l’économie indienne » ?

Tel sera l’objet de la table ronde du mercredi 18 octobre prochain de 17h30 à 19h30 qui se tiendra au siège de l’association Futuribles International, 47 rue de Babylone à Paris 7ème.

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à cette table ronde qui sera introduite par un exposé de Jean-Joseph Boillot, économiste, ancien conseiller financier en Inde et auteur d’un ouvrage L’économie de l’Inde (Paris : La Découverte, 2006) et d’un article sur « Les futurs possibles de l’économie indienne » publié dans la revue Futuribles n°323 d’octobre 2006.

Comme d’habitude, à l’issue de l’exposé introductif, sera instauré un débat avec l’ensemble des participants sur les avenirs possibles de l’Inde à la lumière des scénarios élaborés par Jean-Joseph Boillot qui expose avec une grande clarté quelles sont les raisons de craindre et d’espérer du développement de cet immense pays.

La séance sera suivie comme d’habitude d’un verre amical permettant aux uns et aux autres de continuer à échanger avec notre conférencier.

J’espère vivement que vous pourrez participer à cette table ronde et vous remercie par avance de bien vouloir nous le confirmer en nous renvoyant par fax (33 (0)1 42 22 65 54) ou e-mail ( forum@futuribles.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ) le coupon-réponse que vous trouverez ci-après

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver ainsi prochainement au siège de Futuribles International, je vous prie de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Hugues de JOUVENEL

Groupe Futuribles — 47 rue de Babylone — 75007 Paris
Tél : 33 (0)1 53 63 37 70 — Fax : 33 (0)1 42 22 65 54

Visitez notre site www.futuribles.com et abonnez-vous gratuitement à la lettre d'information
du groupe futuribles depuis la page d'accueil : http://www.futuribles.com

Source : Futuribles

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright