reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

IBM Rational Portfolio Manager donne de la visibilité aux projets de développement logiciel et rationalise les processus

Paris, le 10 janvier 2006 – IBM annonce IBM Rational Portfolio Manager 6.2, nouveau logiciel conçu pour aider les entreprises à gérer plus efficacement leurs projets de développement système et logiciel, les aider à réduire leurs coûts à gérer et contrôler les risques et à améliorer le taux de réussite de leurs projets.

IBM Rational Portfolio Manager 6.2 est le premier outil de gestion de portefeuilles de projet de l’industrie à embarquer un ensemble de ‘pratiques éprouvées’ du développement logiciel dans un plan projets. En effet, il fournit aux utilisateurs un tableau de bord analytique qui aide à automatiser les prises de décision et les circuits d’approbation de leurs équipes.

Grâce à ce logiciel, les entreprises peuvent connaître la disponibilité des ressources et l’impact potentiel du développement d’un projet sur l’entreprise et décider de la poursuite d’un projet. IBM Rational Portfolio Manager permet de s’assurer que les projets respectent les impératifs de coût et de délais.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

* Les ‘pratiques éprouvées’ de développement logiciel : IBM Rational Method Composer, une solution de modélisation de processus de développement, est intégré à Rational Portfolio Manager 6.2. et permet aux utilisateurs d’appliquer les ‘pratiques éprouvées’ de l’industrie à leurs projets.
* Les nouvelles fonctionnalités de gestion des processus, appelées Advanced Graphical Workflow Designer, permettent aux utilisateurs de créer, revoir et automatiser rapidement et facilement les flux des activités de développements. La gestion des processus permet aux départements IT d’assigner à chaque membre de l’équipe des rôles, des responsabilités et des tâches précises pour mieux s’adapter aux spécificités et aux besoins particuliers de chaque projet.
* De nouvelles possibilités d’analyse - IBM Rational Team Unifying Platform est intégré à Rational Portfolio Manager. Ce tableau de bord permet aux utilisateurs de visualiser les données, les métriques et les tendances dans l’ensemble de leur portefeuille projet et leur permet de mieux suivre et contrôler les risques de leurs projets.
* Un nouvel ensemble d’outils API reposant sur les standards – Ce nouvel ensemble d’outils de développement permet aux équipes de se connecter aux systèmes externes (système de gestion des ressources ou des finances) pour construire les intégrations et minimiser le travail de personnalisation pour chaque client.

IBM Rational Portfolio Manager 6.2 est disponible dès aujourd’hui.

Source : IBM

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright