reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Pan Fish France, un des spécialistes de référence du saumon fumé, choisit Deskom pour passer en facturation zéro papier vers la grande distribution

Deskom confirme l'interopérabilité de sa plate-forme

Paris, le 15 mai 2006 - Deskom, premier réseau français de facturationé lectronique, annonce que Pan Fish France (appartenant au norvégien Pan Fish Group), le fournisseur de MDD en France et en Italie ainsi que le producteur de Saumon et Merveilles et Saumon des connaisseurs, a retenu la solution Deskom pour passer en facturation électronique zéro papier (en« dématérialisation fiscale » en termes techniques) vers un des acteurs majeurs de la grande distribution en France.

Dans le cadre de la stratégie de basculement vers la facturation zéro papier d'un des plus grands distributeurs français, Pan Fish France a en effet choisi Deskom pour dématérialiser ses factures et rejoint ainsi son réseau qui regroupe déjà plusieurs centaines d'entreprises. Pour effectuer ce passage en zéro papier, Pan Fish France n'a plus qu'à envoyer ses factures à Deskom sous forme d'un fichier électronique. Deskom prend en charge le contrôle de leur conformité aux contraintes fiscales et aux exigences du distributeur, les transmet à ce dernier et les archive pour le compte de Pan Fish. Le «portail web » fourni par Deskom permet également à Pan Fish France de suivre en temps réel le traitement de ses factures, et ce 24h/24 7j/7.

« Il nous suffit d'envoyer un simple fichier de factures au format Edifact à Deskom qui le traite, l'archive et l'envoie à notre distributeur, assurant ainsi la dématérialisation fiscale de notre facturation. Ceci nous a permis de répondre à la demande de notre client, à un coût tout à fait compétitif » déclare Yves Le Castrain, Responsable Informatique chez Pan Fish France.

Désormais, l'enjeu de Pan Fish France est de dématérialiser les facturesé mises vers les autres distributeurs alimentaires en France et en Europe et de faire basculer la totalité de la facturation en zéro papier.

« Nous sommes fiers de compter parmi nos références un acteur leader dans son domaine. L'initiative de Pan Fish s'inscrit dans une démarche globale de dématérialisation fiscale de plus en plus déployée par les acheteursà laquelle nous répondons grâce à une solution simple et interopérable» déclare Cyrille Sautereau, PDG de Deskom.


Source : Deskom

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright