reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

La solution HERMES Cargo favorisera la mise en œuvre de processus de suivi et permettra d’améliorer la productivité en contribuant activement à diminuer ses coûts de fonctionnement de l’aéroport de Frankfort

L’aéroport de Frankfort embarque l’application HERMES Cargo de Magic Software

Hermes Logistics Technologies (HLT), fournisseur majeur de solutions de gestion de fret aérien et filiale de la société Magic Software, annonce que sa solution a été sélectionnée par Fraport, opérateur et propriétaire de l’aéroport de Frankfort, pour améliorer les performances de son système de gestion de fret et de cargaison. Ce projet stratégique est estimé à 1 million de dollars.

Ce nouveau système architecturé autour de la technologie HERMES Cargo et baptisé SCOPE (Smart Cargo Operating System), sera intégralement déployé en novembre 2005. Il permettra à FCS, filiale de Fraport AG, d’améliorer sa qualité de service et de mieux superviser ses opérations de gestion de fret et de cargaison.

FCS propose à ses clients différents services de transport de fret, de marchandises de valeurs et même d’animaux vivants. Cette diversité de cargaison implique une traçabilité en temps réel pour suivre pas à pas les marchandises transportées et offrir aux clients de FCS une information qualifiée. L’implémentation de la solution HERMES Cargo favorisera la mise en œuvre de processus de suivi et permettra d’améliorer la productivité de FCS en contribuant activement à diminuer ses coûts de fonctionnement.

La plate-forme Scope permettra à FCS d’utiliser ses nouveaux terminaux portables pour suivre en temps réel la gestion de ses l’ensemble de ses marchandises. Elle permettra également de fiabiliser les processus de suivi en utilisant des systèmes de « codes barres » et de s’ouvrir aux technologies RFID. Enfin, SCOP offrira un service de gestion et de planning centralisé qui renforcera la productivité du personnel opérationnel de FCS.
Les précédents projets européens et asiatiques utilisant la technologie HERMES Cargo ont permis à leurs utilisateurs de renforcer leur compétitivité sur le marché, de traiter de plus grands volumes de marchandise et de réaliser des économies significatives à ressources comparables. Ces gains s’expliquent essentiellement par l’automatisation de nombreux processus opérationnels ou de gestion comme la facturation.

Barry ZIGNER ; CEO d’HERMES Logistics Technologies complète : « Nous sommes très fiers de cet accord avec un leader de l’affrètement aérien. Ce nouveau contrat démontre une nouvelle fois l’efficacité et la productivité que la solution HERMES apporte aux acteurs du fret aérien ! »

A propos de Magic Software Enterprises :

Magic Software Enterprises, société du groupe Formula Systems (Nasdaq: FORTY), conçoit, développe et commercialise des solutions logicielles de développement et d’intégration d’applications. Cette offre permet aux entreprises d’accélérer le processus de conception et de déploiement d’applications rapidement personnalisées et intégrées avec les systèmes existants. La technologie Magic, les applications de gestion et les services professionnels associés de formation, de support et de maintenance sont disponibles dans près de 50 pays via un réseau de filiales, de distributeurs et de Partenaires Magic MSP (Magic Solutions Partners).

Source : Magic Software Enterprises

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright