reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Le groupe Balladins Hôtels choisit la solution de gestion Optims.FrontRes pour ses franchises

Evry, France 16 décembre 2005, Optims S.A.S, le leader européen des éditeurs de solutions technologiques de gestion, de Yield Management et de réservation et distribution électroniques pour la restauration, l'hôtellerie et le tourisme, vient d'être référencé par le groupe Balladins Hôtels comme solution l'ensemble des hôtels franchisés qui représentent plus de 140 hôtels en France. Le logiciel Optims.FrontRes sera connecté à la centrale de réservation du groupe, Balladins Booking, grâce au développement d'une interface bidirectionnelle entre les deux solutions.

Monsieur Becker, Directeur des achats de Balladins Hôtels explique : " Nous souhaitions référencer une solution qui soit à la fois simple, complète et souple pour s'adapter à chaque établissement sans toutefois représenter un investissement trop important pour des hôtels de tailles et catégories différentes. Nous avons étudié plusieurs logiciels de gestion et FrontRes s'est imposé comme la solution adaptée à nos besoins. De plus l'interface avec notre système de centrale de réservation sera un facteur important de meilleure efficacité, et de gain financier."

Commercialisée depuis 3 ans sur le marché, la solution FrontRes, remporte l'adhésion croissante d'établissements dont le souhait est de s'équiper d'un système de gestion global qui offre les dernières technologies (graphisme et navigation intuitive, distribution Internet intégrée...), cependant sans investir dans un système onéreux et parfois compliqué. La solution FrontRes est une réponse à ces exigences. " Économie et technologie sont les mots clés du succès de cette solution, et nous sommes ravis de compter les hôtels Balladins parmi nos clients, " conclut Gérard Michel Directeur Général adjoint en charge des solutions PMS pour Optims.

A propos de :

Balladins Hôtels

Entreprise familiale créée avec des hôteliers de chaîne. Elle regroupe 140 établissements en France repartis en 3 catégories : Balladins Superior, des hôtels chaleureux et accueillants ; Balladins confort, le charme des hôtels de tradition et Balladins Express, l'hôtellerie à prix très doux. Pour en savoir plus : www.balladins.com - Tél : 01 60 38 11 76 - Fax : 01 60 38 11 77

Optims

Le Groupe Optims conçoit et commercialise des solutions technologiques destinées à l'optimisation de la gestion et des revenus d'une entreprise. Présent sur les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, du tourisme et du transport, la société a développé, trois technologies complémentaires : PMS (Property Management System), RMS (Revenue Management System, également appelé Yield Management) et CRS (Central Reservation System). Depuis 2005, Optims est membre d'Amadeus, fournisseur de technologies pour l'industrie du voyage et premier système global de distribution de produits de voyage.

Amadeus

Amadeus est le partenaire technologique de l'industrie du voyage pour les fournisseurs, vendeurs mais aussi les acheteurs de voyage. Amadeus fournit des solutions technologiques, de distribution et de point de vente, qui l'aident à s'adapter, à croître et à rencontrer le succès dans le secteur du voyage en perpétuel changement.

Les clients d'Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies de location de voiture, compagnies ferrovières et de ferries, croisièristes, compagnies d'assurances et tour-opérateurs), des vendeurs de voyages (agences de voyages) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).

Les solutions sont regroupées dans quatre catégories : Distribution & Contenus, Ventes & e-Commerce, Business Management et Services & Consulting. Amadeus possède des entités à Madrid (siège social et marketing), Nice (développement) et Erding (opérations et centre de gestion des données) ainsi que des bureaux régionaux à Miami, Buenos Aires et Bangkok. Au niveau local, Amadeus est implanté dans 75 pays, couvrant plus de 215 marchés. Amadeus, qui appartient conjointement à BC Partners, Cinven, Air France, Iberia et Lufthansa, compte environ 6 500 employés de 95 nationalités différentes. Au 31 décembre 2004, le chiffre d'affaires et le résultat net de la société s'élevaient respectivement à 2 056,7 millions et 208 millions d'euros.

Source : optims
Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright