reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
10 millions de pages envoyées en ligne via le service Esker on Demand

Lyon, le 22 novembre 2005 – Le service Esker on Demand d'envoi de courriers et de fax à la demande confirme son succès auprès des entreprises avec plus de 10 millions de pages envoyées depuis son lancement.

Depuis un an et demi, Esker on Demand a totalement réinventé le courrier et le fax et rencontre un vif succès tant auprès des grands comptes que des PME en permettant d'envoyer courriers postaux, mailing courriers, lettres recommandées, fax, fax mailing... en quelques clics directement depuis un ordinateur.

Aujourd'hui, Esker on Demand, ce sont :

plus de 10 millions de pages envoyées dont 50% de courriers, 40% de fax et 10% d'e-mail et SMS,
un volume mensuel moyen d'un million de pages envoyées,
plus de 175 clients dont d es sociétés de renommée mondiale telles que Microsoft Corp, Cable & Wireless, AGF, Céramiques de France, Lafarge, SAP ou Valéo mais aussi des PME telles que Lexel Cosmétiques, SICA Plantes Fleuries, Press Index, Taxicolis ou Novacap... qui font quotidiennement confiance à Esker pour externaliser l'envoi de leurs documents et gagner du temps,
la confiance d'éditeurs tels que Microsoft et Salesforce.com qui l'ont référencé comme un service à valeur ajoutée en complément de leurs applications (respectivement sur le site Microsoft Office Marketplace et sur la plate-forme AppExchange de Salesforce.com).
Pour assurer ces envois, Esker on Demand est basé sur une technologie brevetée et sur une puissante infrastructure permettant d'envoyer plusieurs millions de courriers et de fax par mois :

une vingtaine de serveurs répartis entre la France, les Etats-Unis et l'Australie,
deux usines courrier (à Lyon en France et à Madison aux Etats-Unis),
trois centres serveurs de fax (à Lyon, Madison et Sydney),
plusieurs centaines de lignes téléphoniques,
le tout administré 24h/24, 7j/7 et entièrement sécurisé.
« Initialement prévu comme un service complémentaire à notre offre Esker DeliveryWare dédiée aux grandes entreprises, nous nous sommes vite rendu compte que le service Esker on Demand permettait aussi aux PME d'accéder aux bénéfices de la dématérialisation » explique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

Selon le cabinet d'analyses IDC, le marché de la dématérialisation dédié aux grands comptes uniquement est de l'ordre de 800 millions d'euros par an . « La taille de ce marché peut être quadruplée en y ajoutant les PME et les TPE. Ce marché n'en est donc qu'à ses balbutiements et nous souhaitons figurer parmi les leaders » ajoute Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

En 2006, Esker ambitionne d'accélérer le développement de son offre Esker on Demand qui représente déjà 4% de son chiffre d'affaires trimestriel :

en développant les capacités de traitement de ses centres de production existants (imprimantes, machines de mise sous pli, serveurs de fax),
en créant de nouvelles usines courriers au Royaume Uni et en Australie,
en renforçant les équipes commerciales et marketing à destination des PME,
enfin, en apportant de nouvelles fonctionnalités telles que l'archivage électronique.
Une croissance pour laquelle Esker envisage aujourd'hui de procéder à une levée de fonds (sous réserve de l'autorisation des autorités de marché).

Esker on Demand en quelques exemples concrets :

Le service Esker on Demand prend son envol : déjà 80 clients et plus de 5 millions de pages traitées

Externalisation de l’envoi de courrier et de fax : des premiers contrats prometteurs pour Esker on Demand

source : Esker

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright