reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Euroclear Bank choisit KEYdata de Sterci pour l’intégration multi-flux d’informations financières

Sterci, l’éditeur de logiciels financiers basé à Genève annonce aujourd’hui le succès opérationnel de son produit KEYdata qui est utilisé par Euroclear Bank depuis décembre 2005.

KEYdata est utilisé par Euroclear Bank pour intégrer les informations financières sur les cours et les opérations sur titres en provenance des meilleures sources telle que Telekurs VDF/IPS, FinInfo, DTCC, et WM Datenservice.

Etienne Savatier Directeur Marketing de Sterci commente : “Euroclear Bank, en tant que premier Dépositaire Central International de Titres (ICSD), a des exigences extrêmement pointues en terme de qualité des données afin qu’il puisse fournir une information précise a ses clients. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionné par Euroclear Bank pour fournir notre technologie qui peut transformer n’importe quel format vers un standard comme ISO 15022. Notre approche ainsi que notre méthodologie de projet permettant de garantir les coûts et les délais ont aussi été des éléments déterminants pour le choix d’Euroclear Bank”.

* * *
Note de l’éditeur
KEYdata appartient à la troisième génération d’applications de gestion d’informations financiers qui répondent au défi de la qualité des données. KEYdata fournit de multiple connecteurs capable de sélectionner et de collecter les informations financières sous différents formats, des outils de traduction pour transformer les données dans un format pivot. Des fonctions additionnelles permettent de corriger les données et de générer un « Golden Record » qui peut être diffusé aux applications métiers. KEYdata permet à ses clients de construire un référentiel unique centralisé pour garder la cohérence des données tout en réduisant les risques et les coûts.

A propos de Sterci SA: www.sterci.com
Sterci est un éditeur de logiciels financiers leader dans les solutions STP pour la messagerie financière, la réconciliation, la gestion des données financières. L’intégration d’un produit Sterci permet à un client d’améliorer son efficacité pour réduire ses coûts et risques opérationnels. Sterci est certifié ISO 9001-2000 par Swiss Association for Quality and Management Systems (SQS).Sterci établit des relations de long terme avec ses clients comme la Banque des Règlements Internationaux, la Banque Nationale Suisse, BNP Paribas, Swissquote, Dexia, Crédit Agricole, Fortis. La suite des solutions STP de Sterci inclut : Stelink une plateforme haute performance de messagerie financière, Stematch pour la réconciliation et la gestion des exceptions, Steform EAI pour l’intégration d’application basé sur Java et XML, KEYdata pour la gestion multi-flux d’information financière, Ofac-agent suite de FircoSoft pour le filtrage anti-blanchiment.

A propos d'Euroclear: www.euroclear.com
Euroclear est le plus grand système mondial de règlement/livraison pour les transactions domestiques et internationales sur obligations, sur actions et sur fonds d'investissement. Détenu par le marché et orienté client, Euroclear offre ses services aux principales institutions financières dans plus de 80 pays.
En plus de son rôle de premier Dépositaire Central International de Titres (ICSD), Euroclear assume également le rôle de Dépositaire Central deTitres (CSD) pour les valeurs mobilières britanniques, françaises, irlandaises et néerlandaises. Le dépositaire central belge, CIK, a rejoint le groupe en 2006, sous le nom Euroclear Belgium

Source : Sterci

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright