reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

EDB investit 580.000 $ dans les solutions Geac pour améliorer son service ASP aux banques des pays nordiques

o EDB Business Partner Norge AS investit 580.000 $ dans les solutions Geac pour améliorer son service ASP aux banques des pays nordiques

o Un important spécialiste nordique de l'externalisation va offrir à ses clients des fonctions de gestion des performances d'entreprise

LONDRES le 18 janvier 2006 -- Geac, éditeur de progiciels d'entreprise, a annoncé aujourd'hui un nouveau contrat de 400.000$ et un renouvellement de contrat de maintenance et de support d'une valeur de 180.000$ avec un de ses clients norvégiens. EDB Business Partner Norge AS (EDB) est un fournisseur ASP (fournisseur de services applicatifs) qui propose une gamme de services externalisés pour les pays nordiques - traitant chaque jour 40 millions de transactions. Cette société offre l'accès à son système financier mainframe (Millennium de Geac) à 57 banques des pays nordiques. Dans le cadre du nouveau contrat, elle offrira à 600 utilisateurs un accès web à ce système financier robuste au travers d'Active Client, ainsi que la possibilité d'accéder à MPC, le système intégré de gestion des performances d'entreprise de Geac.

EDB Business Partner, dont le siège se trouve à Oslo, sert les banques norvégiennes depuis plus de 35 ans et connaît une expansion rapide dans les domaines de la business intelligence et de la gestion des performances. L'un des principaux avantages d'EDB Business Partner est qu'ils couvrent à la fois des systèmes opérationnels et administratifs. Beaucoup de leurs clients bénéficient ainsi de ces solutions intégrées et complètes.

Ivar Stokkerud, Vice Président d'EDB Business Partner, a déclaré : "Notre offre ASP permet à nos clients d'accéder aux technologies de pointe les plus récentes. Contrairement à d'autres pays Européens, dans les pays nordiques le secteur bancaire est extrêmement fragmenté, et met en scène de nombreux acteurs intermédiaires plus petits. Sans ASP, la plupart d'entre eux n'auraient pas accès à ces systèmes, qui sont généralement utilisés par de grands groupes. Nous utilisons Millennium de Geac depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de pouvoir offrir un accès simplifié à notre principal système financier via Internet."

"En outre, nous pensons que MPC va faire une énorme différence en permettant à nos clients du secteur bancaire d'adopter une approche intégrée de la planification stratégique, de l'élaboration de budgets, des prévisions, de la consolidation, du reporting et de l'analyse. Cela profitera au plus grand nombre car ces opérations sont souvent gérées avec difficulté et avec des erreurs lorsqu'elles ne sont effectuées qu'avec de simples tableurs."

Tim Wright, Président EMEA de Geac, a à son tour déclaré : "Ce récent contrat est une preuve de notre capacité à apporter une valeur ajoutée à nos clients grâce à nos solutions de gestion des performances. Il démontre l'offre incomparable que nous continuons à proposer aux banques de toutes tailles dans l'arène bancaire. Il ne fait aucun doute que de nombreuses banques européennes sont de plus en plus confrontées à des contraintes réglementaires lourdes, mais nous sommes en mesure de les aider en leur offrant l'assurance qu'ils disposent d'un support de qualité pour des systèmes financiers solides."

Source : Geac

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright