reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

GIAT Industries retient SourcingParts pour la gestion de ses relations fournisseurs

Giat Industries, systémier-intégrateur de l'armement terrestre a choisi la solution de gestion des relations fournisseurs de SourcingParts pour rationaliser ses processus d'appel d'offres et réduire ses cycles d'achat. La fonction "achat" fait, depuis plusieurs années, l'objet d'une évolution stratégique chez Giat Industries.

La solution SRM, testée sur la sous-traitance mécanique au cours du second semestre 2004, a permis une réduction des cycles d'achat, une importante capacité de gestion de flux et un haut niveau de sécurité adapté à l'industrie de l'armement.

« La solution SourcingParts nous a convaincu par ses performances démontrées tout au long de la phase pilote. Elle réunit toutes les qualités d'un véritable système d'information : traçabilité (appels d'offres, projets, offres, fournisseur...), partage (informations, plans, décompositions de prix...), visibilité (reporting/rapport d'activité, consolidation immédiate...), et aide à la décision (synthèse des données..). Véritable outil au service des compétences des acheteurs, elle nous donne les moyens d'augmenter notre productivité et de coller aux évolutions des marchés par une plus grande réactivité dans la chaîne de gestion et de décision » précise Olivier Lequeux, responsable des achats de production de Giat Industries.

Giat Industries a décidé fin 2004 d'adopter la solution SourcingParts au niveau groupe et d'étendre son utilisation à la majorité des appels d'offres. Le groupe procède depuis le début de l'année 2005 à l'inscription de l'ensemble de ses 300 fournisseurs sur la plate-forme SourcingParts. Cette action lui permettra notamment d'échanger informations et documents (plans numérisés notamment) avec ses sous-traitants, favorisant ainsi un travail sur le mode collaboratif.

Le service achats de Giat Industries dispose désormais d'un système SRM accessible par extranet personnalisé (http://giat.sourcingparts.com/), permettant, grâce à l'ensemble des fonctions de collaboration et de e-procurement, la gestion de la sous-traitance industrielle et des commandes liées aux achats de production.

Source : SourcingParts

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright