reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Avec le lancement d’iManage, GE Fleet Services ouvre une nouvelle ère des outils de pilotage en ligne et d’aide à la décision pour la gestion des flottes automobiles.

GE Commercial Finance, Fleet Services annonce le lancement d’une nouvelle solution, un véritable tableau de bord en ligne permettant aux gestionnaires de parc de prendre très rapidement toutes les décisions et actions nécessaires pour une meilleure gestion de leur flotte et de ses coûts grâce à des analyses instantanées de toutes les données clés.

‘Avec iManage, nous entrons dans une nouvelle ère de solutions clients. Développée avec et pour nos clients, cette solution innovante se révèle être l’outil de gestion stratégique par excellence. Nous sommes fiers de pouvoir désormais le proposer à l’ensemble de nos clients’ déclare Arnaud Muller, Directeur Marketing France.

Comment se présente iManage :
Dès qu’il se connecte, le gestionnaire accède à un écran divisé en 3 zones d’analyse sur les aspects clés d’une flotte automobile :

Inventaire de la flotte
Coûts de la flotte
Prévision des restitutions

Chacune de ces zones contient tout un ensemble d’indicateurs cliquables qui permettent de remonter à la source de l’information, et ce en 3 clics .

iManage est aujourd’hui, le tableau de bord de gestion de flotte le plus avancé du marché. Il fournit un ensemble complet d'indicateurs pour auditer rapidement et facilement les aspects clés d’une flotte et permettre ainsi au gestionnaire d’identifier une anomalie, un dysfonctionnement, un fait spécifique et d’en comprendre immédiatement l’origine. Il pourra alors y répondre très vite par les actions appropriées.

iManage peut intégrer les informations issues des 11 pays européens où GE Fleet est représentée et les restituer pays par pays ou à l’échelle européenne, en fonction du choix et de l’organisation de l’entreprise. Les valeurs des indicateurs sont actualisées en temps réel puisqu’elles proviennent des bases de données du système d’informations de GE Fleet Services. Ceci leur confère une parfaite transparence vis à vis des clients.

L'utilisateur peut paramétrer des seuils d’alerte (valeur minimale, maximale ou cible) sur tous les indicateurs. Ainsi, peut-il réagir et décider d'actions correctives immédiatement.

Le tableau de bord exploite d'ores et déjà 3 années d’historiques qui s’incrémenteront chaque année. Dans le futur, l’historique d’un client pourra remonter jusqu’à 2003. Le gestionnaire peut choisir ses paramètres de travail : unités de mesures, devises et langue (parmi

Les avantages d’iManage :
Gagner du temps et économiser de l’argent :
iManage consolide les données et permet à l’utilisateur de se concentrer uniquement sur l’analyse et la prise de décisions. Il garantit la conformité de la flotte en offrant une image en temps réel de chaque véhicule. Ainsi, le gestionnaire reste maître de sa flotte et peut intervenir immédiatement.

Partager l’information :
Cet outil ne s’adresse pas uniquement aux gestionnaires de parc, mais également à l’ensemble des interlocuteurs privilégiés tels que : directeurs des ressources humaines, directeurs des achats ou encore directeurs financiers. Tous peuvent accéder aux informations spécifiques que leur département requiert.

Facile à utiliser :
iManage n'exige aucune installation de logiciel et peut être ouvert à partir d’un navigateur web quel qu’il soit, avec un simple nom d’utilisateur et un mot de passe sécurisé. Toutes les données peuvent être exportées dans Microsoft Excel.

Cet outil s’adresse en priorité aux clients GE Fleet Services possédant un parc automobile local et/ou européen d’environ une centaine de véhicules et au-delà.

‘Avec cette nouvelle solution paneuropéenne, GE Fleet Services prend une longueur d’avance sur les offres proposées par nos concurrents. iManage regroupe en un seul et unique module toutes les informations locales et/ou européennes nécessaires pour une gestion de flotte optimale’ déclare Laurent Balzano, Directeur Europe E-Business, et d’ajouter ‘iManage va sans aucun doute renforcer le rôle de conseil que nous avons déjà auprès de nos clients pour les aider à mieux maîtriser leurs coûts’

4 niveaux d’information en 3 clics :
1 : Le Contrôle
Le gestionnaire accède à une photo globale de sa flotte sur 7 groupes d’information pour un contrôle de la flotte et une identification des problèmes potentiels. Visualisation de la composition de la flotte, de ses coûts associés ou encore des plannings de fin de contrats sont visibles dès le niveau 1.

2 : L’Analyse
L’utilisateur clique sur le graphique de son choix pour lancer une analyse qui l’aidera à comprendre la cause profonde d’un problème identifié. L’analyse peut se faire par thème [constructeur, modèle, type de carburant, durée de contrat, etc.] Des comparaisons entre différentes entités ou plusieurs pays sont également possibles.

3 : La Décision
Une fois la cause du problème détectée, un simple clic suffit pour lister les véhicules ou les contrats détériorant la performance de la flotte. iManage génère alors un rapport détaillé [exportable sous Excel] contenant toutes les informations dont le gestionnaire a besoin pour prendre les décisions ad hoc.

4 : L’Action
Le gestionnaire accède à une analyse détaillée du rapport collectant l’ensemble des événements et des informations relatives au contrat à l’origine du problème [ historique complet du contrat, informations détaillées sur le véhicule (options, services, etc.), plannings de maintenance, accidents et rapports de réparation, consommation de carburant, etc. ]. Le gestionnaire de parc possède alors toutes les cartes pour mettre en place les actions appropriées.

Exemples de questions auxquelles iManage peut répondre en 3 clics :
Sur l’inventaire de la flotte :
Quelles voitures ai-je en parc ?
Quel est le pourcentage de Ford dans ma flotte ?
Quelle est la variation de la composition de la flotte depuis ces 12 derniers mois ?
Combien de voitures sont en commande ?
Est-ce que mes commandes en ligne sont conformes à la politique véhicules (car policy) de ma société ?

Sur les coûts du parc :
Quel est le montant de mes loyers sur les 12 derniers mois à travers l’Europe ?
Combien ai-je dépensé pour les pneumatiques durant ces deux années uniquement au Royaume-Uni ?
Quel est le pourcentage d’augmentation ou de diminution du coût des carburants sur les trois dernières années en Europe ?
Quel véhicule a coûté le plus cher en entretien selon la moyenne établie par unité ?
Ces coûts ont-ils augmenté ou diminué sur l'année écoulée ?
Quel est le coût moyen de la location par véhicule sur les 2 dernières années ?

Sur les prévision de la restitution :
Quels véhicules ont besoin d’une révision de leur kilométrage dans les prochains six mois ?
Quels sont les véhicules arrivant en fin de contrat dans les trois prochains mois ?

iManage fait partie de l'offre Online Key, la gamme paneuropéenne de solutions e-business de GE Fleet Services, conçue pour simplifier le processus de gestion de flotte automobile. En complément de iManage, Online Key intègre également iQuote [ outil de cotation et commande en ligne pour les gestionnaires de parc et les conducteurs ] et iReport [ gestion de contrat en ligne et module de reporting ].

À propos de GE Commercial Finance, Fleet Services :
GE Commercial Finance, Fleet Services, dont l’activité est la location longue durée de véhicules, et la gestion de parcs automobiles d’entreprise, est présente aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, au Japon, en Australie et Nouvelle Zélande. GE Commercial Finance, Fleet Services est le leader mondial avec plus de 1,25 million de véhicules gérés dont 250.000 en Europe. En Europe, le groupe est implanté en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse. Visitez www.gefleetservices.com

En France, GE Commercial Finance, Fleet Services emploie 340 personnes et gère une flotte de 78 000 véhicules. Son siège est basé en région parisienne à Maisons-Alfort, Val-de-Marne. Visitez www.gefleetservices.fr

Source : GE Commercial Finance - Maisons-Alfort, le 03.10.06

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright