reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

IBM lance son offre IMS (IP Multimedia Subsystems) afin d’aider le secteur des télécoms à s’adapter à la nouvelle génération de réseaux

A l’occasion des 27èmes Journées Internationales de l’IDATE*, IBMa annoncé le lancement de son offre IMS (IP Multimedia Subsystems), destinée à accompagner les opérateurs et fournisseurs de services télécoms dans l’adoption de réseaux de nouvelle génération.

Dans un marché des télécommunications hautement compétitif, la conversion des entreprises à des infrastructures tout IP est un atout différenciateur, source de croissance, de rentabilité et de réduction des coûts.

A travers ses solutions IMS, IBM propose à ses clients télécoms des solutions pré-intégrées, basées sur une architecture IMS et compatibles avec les environnements et services existants.

« IMS trouve son utilité si elle répond directement à des objectifs stratégiques et fiscaux » commente Joseph Ziskin, Vice President, Strategy and Growth Initiatives – IBM Global Telecommunications Industry.
« L’offre IMS permet une meilleure productivité pour les prestataires de services, qui proposent plus rapidement des offres à un coût moins élevé » poursuit-il.

L’offre IBM IMS, en association avec 800 partenaires, inclut des solutions d’infrastructures logicielles et matérielles intégrées afin d’aider les entreprises télécoms à établir une plate-forme de services flexible et performante basée sur les logiciels Rational, Tivoli et WebSphere et sur les plates-formes IBM e-server Blade Center T et Carrier Grade Linux.

Pour assurer la transition des entreprises de télécoms vers les services de nouvelle génération, IBM annonce par ailleurs 6 solutions de télécommunications (TSLs) développées au niveau mondial. Les clients pourront ainsi bénéficier de la puissance d’IBM dans la recherche, les technologies et systèmes, le logiciel, le conseil et l’intégration, en appui sur les tests menés dans les laboratoires de Austin, Beaverton, La Gaude, Hursley, Montpellier et Beijing. Plusieurs projets IMS sont actuellement en cours de test.

source : IBM

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright