reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
Nouvelle version de Watchdoc pour administrer les impressions

Kyocera Mita propose dans le cadre de son offre solution une nouvelle approche de la problématique de gestion globale des impressions. L’ensemble des points d’impression est contrôlé par Watchdoc, ce qui permet de réaliser un suivi complet et en temps réel des impressions, copies, numérisation et fax. Un historique complet de tous les flux d’impression est donc consultable depuis l’interface Web d’administration de la solution.

Sur la base des informations recueillies par l’analyse permanente, Watchdoc propose un module de suivi statistique. Un ensemble de représentations graphiques autorisent une analyse fine et rapide des flux d’impression et de leur segmentation (courbes de volumétries, répartition par formats, répartition entre les impressions couleur et N&B, répartition par type de documents…).

Avec Watchdoc et sa politique de tarification, il est possible d’attribuer à chaque impression un coût. Une gestion précise des tarifs à travers un module spécifique, associée à une synchronisation avec les annuaires utilisateurs, permet de comptabiliser chaque opération et de mettre en place un suivi analytique des coûts ou leur refacturation éventuelle.

Watchdoc assure un suivi des périphériques en temps réel. L’ensemble des incidents et remontées machines (SNMP) sont centralisés dans la solution pour leur diffusion au personnel concerné. Watchdoc permet ainsi de gagner en visibilité et de renforcer la productivité des intervenants techniques et des utilisateurs finaux.

Pour un contrôle total sur l’utilisation du parc, Watchdoc propose la mise en place de quotas d’impressions par utilisateur ou l’utilisation de porte-monnaie virtuel. Cette approche amène à responsabiliser les utilisateurs dans leur production documentaire.

De plus, le reroutage des impressions en cas de panne, d’incident ou d’application d’un filtre de redirection permet d’utiliser au mieux les équipements.

source : kyocera
Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright