reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

DIMO Gestion et Crop and co ont été choisis par MEDERIC pour le déploiement de la solution de SRM BuyLink

Avec BuyLink, Crop and co et DIMO Gestion ont répondu au cahier des charges de la direction achats de MEDERIC qui recherchait un outil de SRM simple, rapide à mettre en oeuvre et disponible en mode ASP.

BuyLink va permettre à MEDERIC :

-d'optimiser la gestion du panel fournisseurs.

-d'animer la relation avec les fournisseurs et les clients internes. de piloter l'activité du Réseau Achats, et notamment de générer les tableaux de bord.

 

Source : Crop and Co - 08.01.2007


Crop and co poursuit sa croissance et développe son offre

Crop and co termine sa deuxième campagne (exercice clos au 31 août 2006) avec une récolte à la hauteur des attentes et un chiffre d’affaires consolidé de 745 000 euros en hausse de 60 %.

La dernière pousse destinée à l’activité de transmission du savoir, Crop and co Training a permis de développer une offre complémentaire avec des formations intra et inter entreprises. L’équipe s’est renforcée et compte désormais 10 cultivateurs de l’achats pour adresser les marchés conseil et formation achats.

En 2006, Crop and co a eut le plaisir de faire pousser les achats dans des organismes publics, et plus particulièrement l’Opac du Rhône à Lyon, mais aussi a renforcé sa présence sur le secteur de la santé (Servier, et Janssen-Cilag du groupe Johnson & Johnson).

L’entreprise s’est doté d’un nouveau paysage et a intégré de nouveaux locaux à St Genis Laval (Lyon) et accueille désormais les entreprises souhaitant fertiliser leurs collaborateurs en matière d’achats avec une infrastructure adaptée à la formation dotée d’un équipement de haute technologie.

En 2007, Crop and co va renforcer son offre à destination des grands comptes avec la création de programmes originaux de développement d’expertises, au service de la « culture achats ».
L’offre de formation s’étoffe également et proposera de nouvelles graines de formation.

Enfin, l’entreprise annonce le lancement d’un site internet dédié à l’emploi des acheteurs pour la fin de l’année 2006.

Crop and co, à travers son offre de conseil et de formation achats, se positionne ainsi comme un partenaire avec une offre globale de services auprès des entreprises. Les mois qui viennent doivent confirmer ce positionnement ambitieux.

Source : Crop and Co - 01.09.2006

www.cropandco.com

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright