reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

La Préfecture de Marseille choisit l'outil de GFT auditelcom.com de la société Memobox

Forte de 919 collaborateurs répartis dans 21 services complémentaires, la Préfecture de Marseille renouvelle sa confiance en Memobox, société française de services spécialisée dans la gestion financière des télécoms (GFT), pour l'accompagner dans l'amélioration de sa relation avec les usagers et dans l'optimisation de la gestion de ses coûts téléphoniques.

Initié par la préfecture en 2003 à des fins d'analyse et d'optimisation des appels sortants, ce projet stratégique s'est rapidement positionné comme uné lément clé en matière de gestion de la relation avec les usagers. Après avoir exploité aux mieux la gestion de ses appels sortants et réalisé desé conomies significatives évaluées à plus de 24% du volume global de sa consommation, la préfecture de Marseille décide, en février 2004, d'utiliser la solution Auditelcom.com pour améliorer ses performances en matière de traitement des appels entrants.

En effet, avec plus de 33% d'appels entrants perdus, la préfecture de Marseille positionne la relation usagers au centre de sa stratégie. L' utilisation de l'outil de GFT Auditelcom.com s'est naturellement imposée comme une réponse pragmatique face à cette problématique complexe. En un temps record, la plate-forme de Memobox à permis à la préfecture de bénéficier d'une cartographie détaillée, service par service, et d' identifier les départements affichant des performances insuffisantes .La richesse des informations fournies a largement contribué à aider la préfecture de Marseille à améliorer sa qualité de service auprès des usagers, en améliorant le pilotage de ses départements et en présentant régulièrement à ses collaborateurs des indicateurs pragmatiques de restitution de performance : appels reçus, nombre d'appels réceptionnés, etc.

Cette annonce illustre à nouveau la robustesse des outils de GFT proposés par Memobox, qui, grâce à leurs technologies éprouvées, s'adaptent aisément au sein d'infrastructures stratégiques. Auditelcom. est un outil d'analyse entièrement adaptable au besoin de chaque entreprise. Au module CallBoard qui permet, grâce à une sonde raccordée au PBX, d'établir des tableaux synthétiques de contrôle des coûts et de l' efficacité de l'accueil téléphonique, viennent s'ajouter : InvoiceBoard contrôle de la facture électronique des opérateurs, CellBoard, gestion de la flotte mobiles ; AssetsBoard, gestion d'actifs ; BudgetBoard, gestion des budgets.

Source : Memobox

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright