reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

NEOPOST France commercialisera auprès de ses clients l'offre de service d'externalisation par Internet du courrier MAILEVA

NEOPOST France diversifie son offre avec les solutions MAILEVA, filiale du groupe La Poste, pour offrir plus de flexibilité aux entreprises

MAILEVA permet aux entreprises le traitement, à distance et à la demande, des documents (création, impression, mise sous pli, affranchissement et remise à La Poste )et de leurs envois postaux via internet.

NEOPOST France, n°1 français du traitement du courrier, vient de signer avec La Poste un accord de partenariat aux termes duquel NEOPOST France commercialisera auprès de ses clients l'offre de service d'externalisation par Internet du courrier MAILEVA.

Cette collaboration permet à NEOPOST France d'étendre sa gamme de solutions et de proposer de nouveaux moyens pour traiter le courrier des entreprises comme l'indique Xavier Henry, responsable de marché chez NEOPOST France : « Avec La Poste, NEOPOST France est la seule entreprise du marché du traitement du courrier qui commercialisera l'offre MAILEVA en France. Il s'agit pour nous de diversifier notre offre pour répondre au mieux à toutes les attentes et les problématiques que peuvent exprimer nos clients. L'outsourcing du courrier est devenu aujourd'hui, grâce à Internet, un service dont nous souhaitions disposer et ajouter à notre catalogue ».

En distribuant MAILEVA, solutions sécurisées de traitement du document et du courrier à distance, en ligne et à la demande, NEOPOST France entend répondre au besoin en flexibilité que rencontrent ses clients, notamment les PME, devant faire face à une surcharge ponctuelle (campagne de mailings, absence du responsable du courrier, etc.) ou bien récurrente (organisation des 35h, période de congés annuels, etc.) de leur courrier sortant. MAILEVA propose un ensemble d'outils pour optimiser les opérations de mailing postal : la personnalisation en ligne des courriers, la mise à disposition de plus de 1000 modèles de documents si le client ne dispose pas de ses propres documents, l'accès à la location en ligne de fichiers BtoC et BtoB pour les campagnes de prospection.

Le principe de ce service est simple : après s'être abonnés, les utilisateurs bénéficient d'un accès client en se connectant au site MAILEVA. Ils envoient directement leur courrier par voie électronique. MAILEVA le réceptionne et se charge de l'imprimer en format A4 (soit en noir et blanc, soit en couleurs). Il est ensuite mis sous plis, affranchi et envoyé aux différents destinataires indiqués. Chaque étape est sécurisée, l'utilisateur peut savoir à tout moment l'état de traitement de ses envois. De plus, MAILEVA fonctionne à la demande et 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Mais, outre la prise en charge du traitement de leur courrier, MAILEVA, apporte aux entreprises une véritable valeur ajoutée notamment dans la réalisation de leurs actions de marketing direct par courrier. Les utilisateurs peuvent gérer en ligne leur campagne de mailings. MAILEVA propose un ensemble d'outils pour optimiser les opérations de mailing postal. Le premier est la personnalisation des courriers puisque 40 champs peuvent être insérés dans un document.

Prix des abonnements et disponibilités :
Disponible dés à présent auprès de NEOPOST France, MAILEVA propose 3 niveaux de services aux prix de :
• 250 euros HT/ an
• 600 euros HT/ an
• 1200 euros HT/ an

A propos de MAILEVA :
Créée en janvier 2002, Maileva est une filiale à 100% du groupe La Poste. Opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet en mode ASP, Maileva rapproche le monde de l'industrie postale de celui du numérique et des réseaux. Maileva est un nouveau standard de communication permettant de communiquer par courrier postal, dans le monde entier, aussi simplement et rapidement que par e-mail.
Maileva a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros (hors affranchissement) et emploie plus de 50 salariés. L'entreprise possède un centre de production à Meaux et à La Réunion ainsi qu'une plate-forme informatique à Sophia Antipolis.
Pour de plus amples informations : www.maileva.com


Source : MAILEVA

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright