reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

OKI Printing Solutions lance Page+ une offre « coût à la page »

OKI Printing Solutions présente Page +, sa nouvelle offre « coût à la page » dont l’objectif est de répondre aux préoccupations des entreprises qui souhaitent maîtriser au mieux le budget de leurs parcs d’impression.

Le cabinet Gartner Group a récemment évalué de 1 à 3% du chiffre d’affaires d’une entreprise les coûts d’acquisition et d’exploitation des parcs d’impression. Et les entreprises ne sont, selon IDC France, que 12% à connaître de manière précise le budget total qu’elles consacrent à l’impression.

Dans ce contexte, OKI Printing Solutions a choisi de développer une offre spécifique, destinée à répondre à ces problématiques de plus en plus critiques et primordiales pour les entreprises. Le constructeur lance ainsi une offre « coût à la page », intégrant une prestation globale : matériel, consommables & services - maintenance, installation et mise en route comprises. Cette offre sera accessible à l’ensemble du réseau de distribution de OKI Printing Solutions, avec le concours d’un spécialiste, le grossiste Dexxon. Ce dernier sera en effet le seul interlocuteur des revendeurs et ses techniciens bénéficieront de formations sur les solutions proposées par le constructeur.

« Nous avons choisi de proposer à nos revendeurs une offre clé-en-main, intégrant le matériel, les consommables et les services, avec pour seul objectif de les aider à répondre aux exigences de leurs clients : un interlocuteur unique pour une prestation globale », explique Gérard Bouhanna, Directeur Commercial & Marketing de OKI Printing Solutions France. « Cette nouvelle offre, claire et concrète, constitue l’une des briques de notre stratégie « 100% channel », qui repose exclusivement sur notre réseau de distribution indirect ».

L’offre Page + concerne les solutions A3 couleur du multifonction C9800 MFP et des imprimantes laser couleur C9600 et C9800.

3 forfaits en volumes d’impressions sont proposés aux revendeurs, qui disposent ainsi d’une grande flexibilité :

60 000 pages par an => 15 000 pages par trimestre

120 000 pages par an => 30 000 pages par trimestre

180 000 pages par an => 45 000 pages par trimestre

Les entreprises clientes ont quant à elles la possibilité de s’engager sur 3, 4 ou 5 ans, et de choisir le niveau de services auquel elles souhaitent souscrire en fonction de leurs besoins : délais d’intervention, fourniture des consommables, …

Une formule d’une grande souplesse, pour le revendeur comme pour son client, puisqu’ils peuvent composer ensemble la prestation de services qui leur convient le mieux. Le réseau Dexxon fournit une qualité de services haut de gamme à tous les revendeurs, y compris ceux qui n’ont pas de service technique, et chacun peut ainsi apporter en toute confiance la meilleure réponse aux besoins de ses clients.



A propos de OKI Printing Solutions

OKI Printing Solutions est le nom commercial de OKI Data Corporation, filiale du groupe OKI Electric dédiée aux solutions d’impression

Le Chiffre d’Affaire annuel de OKI Data Corporation est d’environ 1 milliard d’euros

Les ventes de OKI Printing Solutions sont réparties entre l’Europe (51%), les Etats-Unis (26%), l’Asie (16%) et le reste du monde (7%)

OKI Printing Solutions est représenté dans 120 pays à travers le monde

OKI Electric, créé en 1881, est un constructeur japonais de matériel électronique et de solutions d’impression et de télécommunication

Son Chiffre d’Affaire annuel est de 4,5 milliards d’euros (FY04)

OKI Electric emploie environ 20 779 personnes dans le monde dont 5718 en dehors du Japon

En France, la société est représentée, depuis 1992, par sa filiale OKI Systèmes (France) S.A. qui assure la commercialisation et le support au plan national des solutions d’impression OKI


source : OKI
Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright