reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

ORDITEC annonce la création de sa filiale ORDI Solutions, spécialisée dans l’audit, le conseil, la méthodologie ITIL

Nanterre (92), le 10 novembre 2005 – ORDITEC Services, SSII et intégrateur, annonce la création de la SAS ORDI Solutions. ORDI Solutions est la filiale « méthodes et solutions » du groupe ORDITEC. S’appuyant sur son expérience acquise dans l’industrie et la maintenance informatique grands systèmes, elle propose des solutions totalement opérationnel-les pour ’accompagnement et la gestion des projets d’évolutions de l’infrastructure informatique, la réduction et la maîtrise de budgets informatiques, le conseil et le support vers des solutions d’infogérance.

L’équipe d’ORDI Solutions est composée d’experts partageant la même démarche : auditer, conseiller et réaliser avec une approche industrielle. Les cinq domaines de compétences d’ORDI Solutions sont :
- L’assistance à la maîtrise d’ouvrage, la réalisation en maîtrise d’oeuvre
- Le conseil en méthodologie ITIL
- L’audit en éditique
- La gestion des infogérances sélectives (Insourcing)

Ces quatre axes de développement s’appuient sur les compétences des hommes qui viennent d’intégrer ORDI Solutions et qui apportent notamment la méthodologie ITIL et l’expertise en éditique. La nouvelle structure va également bénéficier des réussites du groupe ORDITEC qui s’est imposé dans l’infogérance, l’administration des grands serveurs IBM iSeries (AS/400), l’environnement Lotus et les technologies OpenSource.

Autre domaine adressé maintenant par le groupe ORDITEC, l’audit en éditique. S'il est un domaine dans lequel l'entreprise navigue souvent à vue c'est bien celui de ses coûts d'impression. Selon une étude d'Ipsos commandée par le fabricant d'imprimantes Lexmark, les entreprises françaises dépensent 400 M€ par an en impressions inutiles, soit 1,2 million d’arbres...ORDI Solutions agit en tant que « costs killer » et aide ses clients à choisir les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et à leur budget pour reprendre le contrôle de leurs dépenses d’impression.

« La création d’ORDI Solutions s’inscrit dans notre décision prise, il y a plusieurs d’années, d’ancrer les services au coeur de la stratégie du groupe ORDITEC. L’arrivée d’ORDI Solutions nous permet de nous renforcer sur des domaines comme l’infogérance et le conseil et d’investir de nouveaux services comme l’audit en éditique. » déclare Jean-Paul MASSON, PDG du groupe ORDITEC.

Source : ORDITEC Services

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright