reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Poweo bientôt producteur d'éléctricité à Maubeuge

POWEO, premier opérateur d’énergie français indépendant, a sélectionné comme « preferred bidder » le groupe Siemens pour la livraison clés en main, l’exploitation et la maintenance de sa centrale électrique comprenant un cycle combiné à gaz « Single Shaft » avec le couplage d’une turbine à gaz de la gamme SGT5-4000F et d’une turbine à vapeur SST5-3000 sur le site de Pont Sur Sambre (59).

Le partenariat industriel entre POWEO et Siemens porte sur trois aspects :
• la livraison clés en main de la centrale électrique – pour un investissement global prévu d’environ 180 millions d’euros – avec une mise en service programmée pour le second semestre 2008 ;
• l’exploitation et la maintenance de la centrale pour une durée prévue de 12 ans ;• l’intention d’une prise de participation par Siemens Project Ventures.


" Nous nous félicitons de ce projet stratégique pour le groupe Siemens dans le monde de l’énergie en France. Nous apportons notre expérience et notre savoir faire à ce projet industriel majeur dont environ 35% de la valeur serait confiée à des entreprises françaises. Nous nous engageons sur le long terme aux cotés de POWEO et nous avons confiance dans son potentiel de développement ", a déclaré Philippe Carli, Président de Siemens France.

« A l’issue d’une période de six mois d’étude et de travail approfondi avec les grands constructeurs de turbines de forte puissance, nous avons retenu le groupe Siemens comme "preferred bidder" pour la qualité et la fiabilité de sa solution technique ainsi que pour sa volonté et sa capacité fortesà nous accompagner sur le long terme dans notre plan industriel. Cette centrale sera, je l’espère, la première centrale à cycle combiné à gaz exploitée en France », souligne Charles Beigbeder, Président de POWEO.

POWEO et Siemens s’engagent, dans le volet architectural du cahier des charges de la centrale,à assurer son intégration harmonieuse sur le site. La construction et l’exploitation devraient contribuer à développer l’emploi localement.

Source : Poweo

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright