reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Le logiciel Pricepirates aide les acheteurs en ligne à flairer les bonnes affaires

Londres, 19 Février

- Un nouveau programme de comparaison de prix gratuit compare les enchères sur eBay à des milliers de boutiques

Buyertools Ltd lance cette semaine le premier programme de comparaison de prix, comparant les enchères sur eBay à des milliers de boutiques. Le nouveau logiciel appelé << Pricepirates >> trouve des offres de commerçants répertoriés sur le site Shopping.com, le plus grand catalogue de produits au monde, et sur la place de marché Amazon. Christoph Berndt, directeur général de Buyertools Ltd, confie : << L'application vérifie les prix de plus de 20 millions d'offres en quelques secondes ! >>

Buyertools indique qu' << il met en avant la vitesse de recherche, supérieure à celle des navigateurs Internet standard, et une interface facile d'utilisation. Pricepirates aide à orienter les acheteurs en ligne en quête de bonnes affaires >>. Le logiciel proposera la liste des prix de toutes les offres correspondantes en quelques secondes. Christoph Berndt explique : << Contrairement aux comparaisons de prix en ligne, Pricepirates réussit à comparer les enchères sur eBay aux prix en magasin sur des marchés très étendus, et obtient ainsi une plus large comparaison >>. Pricepirates génère en temps réel des listes complètes qui peuvent faire l'objet d'un tri. Un simple clic de souris permet d'ouvrir la page du produit approprié dans la boutique en ligne choisie. L'utilisateur peut ajouter des options afin de consulter les listes et peut même régler le programme afin d'envoyer un message SMS pour faire une enchère quelques minutes seulement avant le coup de marteau final, réduisant ainsi les opportunités des autres enchérisseurs. << Nous souhaitons instaurer une véritable transparence du marché >>, déclare Monsieur Berndt, << en comparant les prix d'enchères sur 13 sites régionaux d'eBay et 95 % des 300 premiers commerçants des États-Unis, la majorité des principaux commerçants au Royaume-uni et des milliers de plus petits commerçants dans le monde entier >>. Les statistiques intégrées de Pricepirates permettent d'observer l'évolution des prix sur eBay sur de longues périodes afin de les comparer avec les prix actuels.

Buyertools garantit l'anonymat de l'utilisateur et l'absence de publicités, de logiciels espions et de stockage des données personnelles sur Pricepirates. Il n'est pas nécessaire de saisir un nom pour pouvoir lancer une recherche de prix. << Pricepirates >> est gratuit : http://www.pricepirates.com.

Description du produit

http://www.pricepirates.com

Images et logo

http://www.pricepirates.com/index.php?content=presse&subcontent=pressebilder

À propos de buyertools.com :

Buyertools Limited est le développeur spécialisé dans les applications de comparaisons de prix, d'achats et d'enchères en ligne. << Nos outils génèrent de la transparence sur une place de marché de plus en plus complexe >>, indique Christoph Berndt, directeur général. << Nous offrons à l'enchérisseur les outils et informations nécessaires pour faire la course en tête dans n'importe quel achat en ligne ou enchère sur eBay >>, ajoute-t-il.

Source : buyertools.com

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright