reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation
La rationalisation des achats et dépenses dans le secteur pharmaceutique, auscultée par Johnson & Johnson et Ariba

Aujourd’hui, 6 des 10 plus grands groupes pharmaceutiques s’appuient sur les solutions développées par Ariba pour atteindre leurs objectifs stratégiques d’entreprise.

Ce jeudi 19 octobre 2006 Ariba spécialiste mondial de la maîtrise des dépenses et des achats en entreprise- organise une web conférence durant laquelle Johnson & Johnson, l’un des plus grands groupes pharmaceutiques mondiaux partagera son point de vue et ses bonnes pratiques en matière de relations fournisseurs et de consolidation des avantages concurrentiels liés aux achats et dépenses. Cette session sera diffusée en direct de 18h00 à 19h00 (heure de Paris).

Pour plus d’informations sur ce webcast et pour y assister :

http://www.scdigest.com/webinars/Spend_Management_06_10_19.cfm

« Les grands groupes pharmaceutiques mondiaux sont aujourd’hui confrontés à une forte pression sur leur chiffre d’affaires, dans un contexte marqué par la réduction des budgets de R&D, par des réglementations moins favorables et par l’arrivée en force sur le marché des médicaments génériques », déclare Gérard Dahan, Directeur Marketing Europe du Sud et Centrale chez Ariba.

« Ces groupes doivent donc se tourner en priorité vers la maîtrise de leurs dépenses (Spend management) pour rester bénéficiaires. »

De nombreux groupes pharmaceutiques sont déjà convaincus des bienfaits du Spend management, moyen rapide et efficace sur lequel s’appuyer pour réduire ses coûts et améliorer ses résultats financiers. Des entreprises comme Johnson & Johnson, Pfizer, Schering-Plough, Bristol Myers Squib, Amgen, Genzyme, Aventis ou encore AstraZeneca s’appuient sur les solutions uniques d’Ariba, son savoir-faire technologique et son expertise des différentes catégories de dépenses pour atteindre leurs objectifs stratégiques.

Si vous ne pouvez pas assister à cette web conférence mais souhaitez tout de même des informations, merci de contacter l'agence Point Virgule pour un entretien avec Ariba (coordonnées ci-dessous).

Source : Ariba - octobre 2006

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright