reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

SupplyOn Sourcing se dote d'une nouvelle fonction : Advanced Reporting

Efficacité et transparence accrues dans l’évaluation des offres

Paris, le 29 juin 2005

SupplyOn, fournisseur de services Internet pour l’industrie automobile, annonce l’extension de sa solution de gestion des achats à compter du 1er août. Une nouvelle fonctionnalité va permettre aux acheteurs d’évaluer plus efficacement les devis reçus par voie électronique en réponse aux appels d’offres passés via la plate-forme SupplyOn. La fonction Advanced Reporting assure une évaluation optimale, complétant ainsi le processus d’appels d’offres réalisé par l’intermédiaire de SupplyOn Sourcing.

Advanced Reporting donne la possibilité de stocker l’ensemble des calculs effectués lors de l’évaluation d’une offre, dans un format permettant d’évaluer les appels d’offres ultérieurs de manière identique. Ainsi, toute modification supplémentaire du processus d’évaluation, telle que l’insertion, le changement de nom ou la suppression de champs, sera accessible par la suite. Il en résultera un gain de temps et une meilleure comparabilité dans l’évaluation des offres.

Grâce à Advanced Reporting, les acheteurs disposent d’une vue d’ensemble de toutes les offres sous la forme d’un tableur, tandis que toutes les informations pertinentes concernant chaque fournisseur sont présentées sur une fiche distincte. Les appels d’offres ayant une structure similaire peuvent être regroupés aux fins d’évaluation.

Cet outil reposant sur Microsoft Excel, les acheteurs bénéficient de tous les avantages liés à l’utilisation d’un logiciel familier et de l’accès aux fonctionnalités standard du tableur.


SupplyOn AG

SupplyOn AG, implanté à Hallbergmoos, près de Munich, est le premier fournisseur mondial de services Internet pour l’industrie automobile. SupplyOn offre toute une gamme de solutions permettant un gain d’efficacité important dans les processus de gestion interentreprises, notamment les achats, les ventes, la logistique, le développement des produits et la gestion de la qualité. Des milliers d’entreprises de plus de 30 pays exploitent d’ores et déjà ses services de réseau dédiés à l’automobile. SupplyOn a été fondée en 2000 par plusieurs des principaux fournisseurs mondiaux de l’industrie automobile. SupplyOn emploie actuellement près de 65 personnes.


Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright