reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Le Syntec fait le point sur le situation actuelle et développement de l'offshore dans les services informatiques en France

Piloter la transformation pour limiter les risques de l'offshore et en faire une opportunité de croissance pour les entreprises françaises et pour continuer à développer l'emploi dans le secteur des logiciels et services.

Le phénomène offshore va modifier durablement le paysage concurrentiel dans le secteur des services informatiques en France. Il faut dès aujourd'hui prendre la mesure de ces transformations et les piloter, pour en faire de nouvelles opportunités de croissance pour la France et poursuivre le développement de l'emploi dans le secteur des logiciels et services. Devant le développement de l'offshore et ses conséquences prévisibles pour le secteur, Syntec informatique publie une analyse détaillée du phénomène dans les services informatiques.

Aujourd'hui limité en France, l'offshore est une conséquence et un accélérateur de l'industrialisation du secteur, et une nouvelle composante de la mondialisation. Il est vraisemblablement appelé à se développer dans les années à venir, provoquant des transformations sur le marché français, en termes d'emploi et d’industrialisation. Des adaptations sont indispensables si la France veut compter parmi les grands acteurs du marché mondial dans les années à venir, et préserver l'emploi et l'activité de ses entreprises sur le territoire national.

En permettant l'émergence de nouveaux projets d'innovation, ces transformations peuvent se traduire par des opportunités de croissance pour les entreprises françaises. Pour ce faire, il est urgent que l'ensemble des acteurs du secteur - entreprises, pouvoirs publics, partenaires sociaux, clients - préparent ensemble les nouvelles « règles du jeu », pour piloter cette transformation sur un mode « gagnant-gagnant » et faire de la France un pays compétitif et performant, en termes d'attractivité, de valeur ajoutée et d'emploi.Ne pas anticiper et prendre les mesures qui s’imposent en matière de formation initiale et continue, d'innovation, de coût et de flexibilité du travail en France, pourrait compromettre durablement la compétitivité de ce secteur, qui offre aujourd'hui des perspectives de développement largement supérieures à la moyenne nationale.

Téléchargez la présentation complète


Source : Syntec

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright