reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Teleflex choisit Ariba pour conduire ses projets de sourcing dans les pays à bas coûts

Concepteur, fabricant et distributeur de produits manufacturés pour l'industrie, Teleflex a retenu Ariba pour la gestion de ses projets de sourcing auprès de ses fournisseurs dans les pays à bas coût. Cette gestion débutera par une sélection de catégories de dépenses à l'échelle régionale au sein de chacun de ces pays fournisseurs.

Ariba, Inc., éditeur mondial des solutions de maîtrise des dépenses (SM - Spend Management), annonce qu'il a signé avec Teleflex Incorporated (code NYSE : TFX) un contrat pour la fourniture de services de sourcing dans les pays à bas coûts. Teleflex est une entreprise américaine industrielle diversifiée qui conçoit, fabrique et distribue des produits manufacturés et des services de qualité pour les marchés de l'automobile, du secteur médical, de l'aérospatiale, du secteur maritime et de l'industrie, et ce à travers le monde entier.
Cette collaboration débutera par un lancement régional au sein de chaque pays fournisseur à bas coût avec lequel Teleflex collabore déjà. Ariba y gèrera pour Teleflex un certain nombre de projets-clés de sourcing. Parmi ces projets, on peut citer le sourcing et la sélection de catégories de biens et services, à travers la mise en œuvre des fournisseurs.

« Pour rester compétitives, les entreprises doivent aligner leur stratégie corporate et leur stratégie de chaîne logistique », commente Jan Pinger, directeur du sourcing stratégique mondial chez Teleflex Incorporated. « Les programmes de sourcing dans les pays à bas coûts constituent un élément clé au cœur de ce développement stratégique. Pour appliquer cette stratégie, nous avions besoin des connaissances approfondies d'Ariba sur les marchés mondiaux d'approvisionnement, sur les réseaux étendus de fournisseurs, sur les possibilités de services élargis et sur les solutions de sourcing. Ce, afin d'obtenir rapidement des résultats et de les maintenir sur le long terme. »

Alors que Teleflex rationalise et consolide ses ressources dans les régions à bas coûts, l'entreprise souhaite également identifier de nouvelles sources locales. Elle compte sur l'expertise d'Ariba pour l'aider à identifier les sources les plus avantageuses en évaluant toutes les facettes de la base d'approvisionnement proposée, notamment les produits et les services disponibles dans de nouvelles régions.

« Pour gagner et conserver un avantage concurrentiel dans une économie mondialisée, les entreprises doivent gérer activement leurs dépenses et évaluer en permanence les opportunités offertes par des fournisseurs compétitifs au plan mondial, afin de réaliser des économies », déclare Gérard Dahan, Directeur Marketing Europe du Sud d'Ariba. « En choisissant Ariba comme fer de lance pour ses programmes se sourcing dans les pays à bas coûts, Teleflex s'assure de disposer des services et du support mondial qui l'aideront à améliorer durablement son résultat financier. »


À propos de Teleflex Incorporated
Teleflex est une entreprise industrielle diversifiée dont le chiffre d'affaires annuel s'établit à 2,4 milliards de dollars. L'entreprise conçoit, fabrique et distribue des produits manufacturés et des services de qualité pour les marchés de l'automobile, du secteur médical, de l'aérospatiale, du secteur maritime et de l'industrie, et ce à travers le monde entier. Teleflex emploie 20 000 personnes dont la mission est de fournir des solutions innovantes à ses clients. Pour toute information complémentaire sur Teleflex (Michigan, USA), consultez sur le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.teleflex.com.

Source : Ariba

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright