reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Allstream lance les solutions d'encre numérique

Les solutions de stylo et de papier numériques rationalisent la saisie des données et l'accès à l'information pour les entreprises

Outils d'affaires révolutionnaires permettant de gérer le flux de travaux, les solutions d'encre numérique d'Allstream constituent les premiers produits offerts sur le marché canadien pour la numérisation de données manuscrites et représentent un moyen efficace et économique d'accélérer les processus commerciaux. S'inscrivant dans la vaste gamme de
services de TI d'Allstream, les solutions d'encre numérique offrent aux clients de type entreprise qui recourent aux processus fondés sur le papier une méthode rentable pour découvrir le monde numérique. Les solutions d'encre numérique reposent sur de nouvelles technologiesé prouvées qui permettent de tirer profit des infinies possibilités de saisie et de conversion des données en temps réel qu'offre un simple petit bout de papier. Une fois écrites, les données peuvent être modifiées, archivées, analysées et échangées comme si elle avaient été recueillies au moyen d'autres dispositifs électroniques plus coûteux, qui nécessitent plus de temps et qui sont souvent faillibles. L'encre numérique transforme les activités de rédaction courantes en un outil efficace assurant l'exactitude et la fiabilité de la saisie des données et de l'accès à l'information grâce à un styloà bille "de productivité" doté d'une microcaméra numérique, à du papier" intelligent" évolué mais économique, ainsi qu'à du matériel et des logiciels de transmission de données et de communication.

"Nous sommes très emballés à l'idée d'être le premier fournisseur au paysà commercialiser une solution numérique innovatrice rationalisant la saisie des données et l'accès à l'information numérique afin de combler les besoins des entreprises qui comptent beaucoup sur les formulaires imprimés", affirme John MacDonald, président d'Allstream. "Les solutions d'encre numérique ciblent de nombreux secteurs d'activité et offrent aux entreprises les avantages que représentent une importante réduction des coûts liés à la gestion des formulaires, une saisie des données plus exacte et une meilleure productivité en général."

Le stylo et le papier numérique peuvent certainement aider bon nombre d'entreprises à réduire les coûts associés à la gestion des documents imprimés en leur permettant de rationaliser leurs processus commerciaux actuels, sans toutefois modifier grandement le déroulement de leurs activités quotidiennes. Ainsi, il est également possible d'éliminer ou de réduire l'équipement dispendieux soutenant le flux de travaux lié à l'imagerie et à la
numérisation, et d'en finir une fois pour toutes avec le dédoublement des tâches de saisie. Des options de gestion des dossiers à moindre coût sont aussi envisageables, puisque le stylo produit une copie numérique des contrats papier originaux.

La technologie reposant sur l'utilisation de l'encre numérique requiert un formulaire imprimé avec filigrane, un stylo numérique et un logiciel de reconnaissance évolué de l'encre, ce qui permet de numériser les donnéesé crites d'un utilisateur et de les transférer à un ordinateur personnel ouà un serveur. Ensuite, un ensemble de règles administratives pour le traitement des données est utilisé pour assurer l'exactitude du processus de saisie et de conversion des données. Le stylo à bille numérique est à l'encre normale et est doté d'une microcaméra qui numérise le texte manuscrit, les signatures et les croquis lorsqu'il est utilisé avec du papier numérique. Ce papier peut prendre la forme de tout formulaire standard. Il est imprimé en pointillé selon un modèle mathématique particulier qui correspond à une application client unique et présente un léger filigrane. Les traits d'encre sont ensuite enregistrés et mémorisés pour assurer la sûreté de leur transmission à un PC en synchronisant le stylo avec un socle USB, qui pourrait être sans fil dans le futur. Les solutions d'encre numérique d'Allstream aident également les entreprises qui tentent d'éliminer les documents imprimés de diverses façons en recourant à d'autres moyens numériques, comme l'exécution du logiciel sur des tablettes PC dotées du système d'exploitation Microsoft XP. Le papier numérique n'est toutefois pas requis dans ce cas.

Cette nouvelle solution d'affaires résulte du partenariat créé entre un certain nombre d'entreprises solidement implantées dans le domaine. Tout d'abord, Mi-Co fournira le logiciel de reconnaissance de l'encre. Mi-Co est un important fabricant de logiciels de saisie électronique de données qui permettent aux utilisateurs de numériser toute information manuscrite, au
moyen de divers dispositifs. Un deuxième partenaire, Anoto Group, une société suédoise oeuvrant dans le domaine de la haute technologie et qui propose des solutions uniques pour la transmission de textes manuscrits à un média numérique, fournira pour sa part la technologie de papier numériqueà filigrane. Finalement, Logitech, un fabricant de stylos numériques, fournira la technologie sur laquelle repose notre solution."La croissance de l'informatique mobile et des réseaux sans fil a changé grandement la façon dont les gens veulent transmettre des données et accéderà l'information, ajoute M. MacDonald. Nos solutions d'encre numérique renforcent l'engagement d'Allstream à fournir des technologies révolutionnaires. En premier lieu, nous voulons commercialiser cette offre innovatrice dans le cadre de notre gamme de solutions en misant sur le savoir-faire professionnel de notre équipe de TI et notre solide expérience en conception de solutions de communication adaptées aux besoins des clients. Nous prévoyons ensuite lancer une solution avec hébergement réseau tirant profit à l'échelle nationale de nos installations réseau et de centre de données sûres et évoluées. Une telle approche permettra aux entreprises qui ne possèdent pas une importante infrastructure en matière de TI de bénéficier de cette technologie innovatrice."

"Nous sommes ravis que notre relation avec Allstream nous permette d'offrir notre logiciel de saisie des données sur le marché canadien", renchérit James Clary, président de Mi-Co. "Cette solution permettra aux clients d'Allstream de bénéficier d'un processus d'écriture numérique facile d'emploi qui fera gagner du temps et économiser de l'argent à leur entreprise."

Les solutions d'encre numérique d'Allstream offrent aux clients les nombreux avantages commerciaux suivants : - Acceptation implicite par l'utilisateur. Le stylo et le papier constituent une interface universelle assurant un développement rapide avec un minimum de formation, sans toutefois nuire de façon appréciable au bon déroulement des activités quotidiennes.

- Grande mobilité et faibles coûts. Le logiciel de reconnaissance des caractères manuscrits offre aux entreprises une solution sans clavierà faible coût qui répond aux exigences des travailleurs mobiles.

- Flux de travaux accélérés. La solution permet la saisie et la conversion des données, mais également leur intégration directement aux processus d'information de l'entreprise.

- Numérisation automatisée. La solution assure la saisie immédiate d'une représentation numérique exacte du formulaire papier pour l'archivage et la récupération de documents en réseau.

- Economies de coûts. L'élimination des méthodes non efficientes et faillibles inhérentes à une nouvelle saisie des données permet de rationaliser les activités de l'entreprise rapidement et à peu de frais.

Les solutions d'encre numérique d'Allstream ciblent principalement les secteurs d'activité comme le transport, la santé, l'énergie et les services financiers. En outre, bon nombre de sociétés oeuvrant dans ces secteurs peuvent bénéficier des avantages notables qu'elles représentent en matière de temps, de coûts et de productivité.

Source : Allstream

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright