reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Esker réinvente le courrier et le fax avec « Esker on Demand », offre d'envoi de courriers et de fax à la demande

Esker Software, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de diffusion automatique de documents, annonce le lancement d’«Esker on Demand», offre de services destinée à compléter sa solution de diffusion automatique de documents, Esker DeliveryWare. Cette offre de services permet aux entreprises d’automatiser et d’externaliser, à la demande, l’envoi par courrier et par fax de tous leurs documents (bons de commandes, factures, lettres de relances, relevés de comptes…), et de réduire ainsi de plus de 45 % les coûts de diffusion de leurs documents.

L’envoi de documents par courrier ou par fax reste le moyen de communication le plus utilisé, mais il implique souvent un traitement manuel fastidieux, et une infrastructure de diffusion lourde, coûteuse, et peu flexible au regard de volumes variables.

En associant des services d’externalisation de la logistique courrier et fax à sa solution de diffusion automatique de documents Esker DeliveryWare, Esker propose aujourd’hui aux entreprises une offre complète leur permettant d’envoyer leurs documents par courrier et par fax automatiquement, directement depuis leurs applications informatiques, et ceci aussi simplement qu’imprimer ou envoyer un courrier électronique.

Flexibilité et gains de plus de 45% sur les coûts d’envoi de courriers et de fax

Basé sur une tarification à la page, « Esker on Demand » constitue un service à forte valeur ajoutée pour les entreprises permettant, outre de les libérer de la gestion manuelle de l’envoi de courriers et de fax, de répondre à leurs besoins de flexibilité, et de réduire significativement leurs coûts d’envoi de courriers et de fax.

« L'offre « Esker on Demand » nous apporte une flexibilité et une réactivité incomparables dans l'envoi de nos documents, et ceci tout en nous permettant de réaliser des économies de plus de 75000 € par an ! Le dispositif nous assure également la qualité et la traçabilité de nos envois. Devant le succès de ce service, nous sommes passés de 500 à plus de 15000 lettres par mois envoyées avec Esker on Demand !» affirme Monsieur Faivre, Responsable Organisation/Systèmes d’Informations au sein d’AGF.

Le service « Esker on Demand » offre les avantages suivants :

. Simplification et réduction des infrastructures informatiques et télécom : imprimantes, fax, machines à affranchir, lignes et cartes fax…,

. Réduction significative des coûts : maintenance, encre, papier, communications téléphoniques…

. Importants gains de productivité : suppression des tâches manuelles liées à l’envoi de documents (impression, photocopie, mise sous pli, affranchissement, envoi par fax…),

. Flexibilité dans les envois de documents : optimisation de la gestion des pics d’activité (tels que l’envoi des factures en fin de mois) avec une capacité de diffusion disponible à la demande, à tout instant, 24h/24 et 7 jours sur 7,

. Maîtrise des coûts de diffusion grâce à la tarification à la page : l’entreprise paie uniquement ce qu’elle consomme.

« Notre offre « Esker on Demand » répond à une demande de nos clients et reflète une tendance actuelle du marché : plutôt que d’investir massivement dans des infrastructures lourdes (téléphonie, imprimantes, machines de mise sous pli, etc.), les utilisateurs souhaitent exploiter notre solution de diffusion automatique de documents comme un service, en toute liberté et en payant à la page. Grâce à « Esker on Demand », nous offrons aujourd’hui aux entreprises un service de diffusion de documents souple, qui s’adapte à leurs besoins, en leur évitant de supporter le coût d’acquisition et de maintenance d’infrastructures complexes et surdimensionnées ! » explique Jean-Michel Bérard, Président d’Esker.

En France, une dizaine d’entreprises telles que Novacap, Eurosud, SAP ou AGF ont déjà choisi l’offre « Esker on Demand » afin d’externaliser la diffusion de leurs documents de gestion par courrier et/ou par fax.

Source : Esker

 

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright