reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

ODM Technologies - Spécialiste de la gestion de projets Offshore - "Des économies, mais pas à n'importe quel prix"

ODM Technologies gère pour le compte de ses clients l'out-sourcing offshore de projets informatiques. Son modèle spécifique permet aux clients de bénéficier des avantages du développement offshore sans en supporter les complications ni en courir les risques : ODM Technologies qui affecte au client un chef de projet local est garant de la qualité des prestations. ODM Technologies fait respecter à ses fournisseurs une méthodologie stricte qui permet un contrôle permanent sur les développements.

"Ce choix nous permet de conserver les avantages de la proximité avec le client, tout en leur faisant profiter d'économies considérables sur les développements" confirme Alain Prasquier, Directeur Général d'ODM Technologies. "Il est aussi essentiel d'être transparents avec les clients : contrairement à une pratique répandue, nous ne cachons pas que les prestations sont réalisées à l'étranger, au contraire c'est comme cela que nous expliquons pourquoi nos forfaits sont jusqu'à trois fois moins chers que ceux des acteurs locaux.". Moins cher, mais pas à n'importe quel prix : ODM Technologies est intransigeante sur la qualité de ses prestataires : "Nos clients ne prennent aucun risque, et ODM Technologies elle-même en prend le minimum en travaillant avec des fournisseurs réputés et souvent certifiés ISO 9001. Par ailleurs, nous ne pouvons travailler qu'en totale confiance avec nos clients et nous refusons les projets pour lesquels le développement offshore n'est pas une solution pertinente."

A chaque étape du projet, de l'élaboration de l'appel d'offre pour les prestataires offshore, jusqu'à la livraison ou à la maintenance, ODM Technologies applique des procédures spécifiques à son activité : sélection du meilleur prestataire, contractualisation des relations, analyse et élaboration du plan de développement, facilitation des échanges et contrôle des fournisseurs répondent aux exigences particulières de l'outsourcing offshore. Les fournisseurs d'ODM Technologies sont majoritairement basés dans les pays de l'Est.

 

 

 

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright