reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

CSC et Zurich Financial Services signent un contrat global d'outsourcing d'applications informatiques

26.07.04 - Un contrat pour prendre en charge de nouveaux niveaux de flexibilité dans la livraison de services applicatifs, afin de soutenir au mieux les activités globales de Zurich

EL SEGUNDO, Californie, 26 juillet 2004 - Computer Sciences Corporation (NYSE: CSC) annonce avoir signé un accord d'outsourcing d'applications informatiques avec Zurich Financial Services (Zurich), un des acteurs de premier plan dans le domaine des services financiers en produits d'assurance. La valeur de l'accord de sept ans est estimée à environ 1,3 milliard USD si toutes les options sont levées.

Selon les termes du contrat, CSC assumera la fourniture de tous les services de développement et de maintenance des applications informatiques, pour assister Zurich dans toutes ses activités aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne. Les applications inclues dans le périmètre de cet accord prennent en charge toutes les lignes d'assurances écrites par Zurich ainsi que les processus business, notamment la gestion des nouvelles activités et de la souscription, le service à la clientèle et les réclamations.

Conformément aux exigences spécifiques des pays visés, il est prévu qu'environ 1600 employés de Zurich IT soient transférés à CSReduction-coût- Le personnel basé aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Suisse devrait être transféré au cours du quatrième trimestre 2004 et, sous réserve de la réussite de la procédure de consultation et des approbations de contrôle de la fusion, le personnel de Zurich en Allemagne devrait l'être au cours du second semestre 2005.

" Le choix de Zurich souligne la qualité de leader reconnue à CSC par tous dans le domaine de la gestion et de l'outsouring global d'applications informatiques, et notre expérience du secteur des services financiers, au niveau mondial, " déclare le Président et Chief Executive Officer de CSC, Van B. Honeycutt. " Et c'est avec plaisir que nous accueillons la perspective de mettre notre expertise et nos ressources au service de Zurich. "

" Cette relation nouée avec CSC favorise l'évolution de Zurich, aujourd'hui diversifiée au niveau global, vers une entreprise tirant pleinement parti de son caractère global, " commente Michael Paravicini, Chief Information Technology Officer de Zurich. " Cet accord va améliorer l'efficacité des prestations de services liés aux applications, et nous aidera à affecter les bonnes ressources aux priorités, quand nous le voulons, et où nous le voulons. "

Source : CSC

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright