reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Atlas Telecom Network retient la solution de compression vocale Vmux de RAD

La solution de compression téléphonique Vmux de RAD Data Communications a été choisie par Atlas Telecom Network, grossiste télécom et filiale de l'opérateur global Atlas Telecom. Atlas a déployé 20 unités Vmux pourvues par GFI, distributeur patenté de RAD, à travers le Royaume-Uni, l'Europe de l'Est et l'Afrique francophone.

Atlas Telecom Network offre des services téléphoniques dans les coins les plus reculés du monde. Pour ce faire, Atlas s'interconnecte avec l'opérateur historique local ou installe ses propres points de présence afin de fournir des accès d'un bon rapport qualité-prix en empruntant des liaisons satellites par le biais des multiplexeurs Vmux de RAD. Grâce à la solution Vmux, Atlas peut proposer des services vocaux de qualité "carrier-class" à un prix plus attractif que ses clients opérateurs comprenant 35 des 40 premiers fournisseurs de services télécoms.

"Pour Atlas Telecom Network, le Vmux s'érige comme une solution idéale pour réduire les coûts des services voix délivrés à ses clients opérateurs, explique Grant Notman, Directeur Général Royaume-Uni de RAD Data Communications. Le Vmux offre des connexions totalement fiables et donne à Atlas l'opportunité de gérer à la fois la partie TDM et IP de son réseau."

Auparavant, Atlas Telecom Network utilisait les multiplexeurs d'accès Kilomux de RAD. Atlas a confronté le Vmux à la solution Kilomux pour éviter toute dégradation de la qualité et de la performance. Avec l'aide de GFI, Atlas a entrepris de nombreux tests du réseau avant l'installation des Vmux.

"Nous avons eu l'occasion d'éprouver le Vmux en bêta test et celui-ci a satisfait à nos plus hautes exigences dès le début, affirme Stephane Allimant, President d'Atlas Telecom Network. Outre ses atouts en termes de coûts et de capacité, cette solution vient avec des fonctions sans équivalences pour opérer une migration des flux TDM vers un backbone IP."

Le Vmux se présente comme un petit boîtier flexible et "plug and play" qui minimise les coûts de déploiement de l'opérateur Atlas. Cette qualité contribue à réduire le prix de vente du service et minimise également les coûts liés à l'adjonction de bande passante ou de liaisons redondantes. Le Vmux tient dans un châssis unique de 19 pouces ce qui permet d'atténuer les coûts d'hébergement et facilite son intégration.

"Le Vmux a une taille idéale qui simplifie son installation et réduit le délai de cette procédure, explique Edward Warr, Directeur Technique d'Atlas Telecom Network. Nous avons installé notre premier Vmux en moins d'une heure. La configuration n'a pris que quelques heures et le démarrage a été très simple."
A propos d'Atlas TelecomAtlas Telecom Network est une filiale du groupe Atlas Telecom qui emploi plus de 250 employés dans le monde et affiche un chiffre d'affaires de 135 millions de dollars en 2002. Fondé en 1995, Atlas Telecom s'impose comme un opérateur télécom global fournissant des services innovants à travers un large spectre de marchés porteurs principalement par le biais de ses implantations en Amérique du nord, Afrique, Asie, Moyen-orient et Europe. La stratégie principale du groupe est basée sur la pénétration de marchés pointus et sur un équilibre calculé entre le risque d'investissement et le revenu escompté. Atlas Telecom délivre des services dans plus de 70 pays à travers ses 4 filiales : Atlas Telecom Network; Atlas Telecom Mobile; Atlas Telecom Services et Atlas Telecom Interactive.A propos de RAD
Depuis sa création en 1981, l'entreprise privée RAD Data Communications (www.rad.com) a su acquérir une réputation internationale comme équipementier spécialisé en produits d'accès de grande qualité dans le domaine de la communication de données et des applications de télécommunications. Ces solutions répondent aux besoins en accès voix/ données des fournisseurs de service, des opérateurs, et des entreprises, en réduisant les coûts d'investissement dans l'infrastructure, tout en favorisant la compétitivité et la rentabilité. Le parc installé de la société dépasse les 8.000.000 d'unités et comprend plus de 150 clients Opérateurs dans le monde. 19 bureaux RAD ont été ouverts pour assister la clientèle et 200 distributeurs sont répartis dans 109 pays.

RAD Data Communications est une filiale du groupe RAD, un leader mondial dans la fourniture de solutions réseaux et d'interconnexion.

RAD France

Daniel Dumont

Tel : 01 60 87 85 00

info@rad-france.fr

www.rad-france.fr



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright