reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Fibail System lance des contrats de location de parc informatique qui s’adaptent aux modes d’acquisitions des entreprises

Fibail System annonce la commercialisation de quatre contrats évolutifs de location de matériels informatiques.

Les conventions « Contrat Solo », « Contrat Déploiement », « Compte Location Open », « Compte Location Budget » prennent en compte les impératifs budgétaires des entreprises, les exigences techniques des services informatiques et les besoins des utilisateurs.
La démarche de Fibail System lui permet de se distinguer dans un marché où c’est le plus souvent le client qui doit s’adapter aux contraintes d’un système locatif traditionnel.

Les entreprises choisissent, en fonction de leurs priorités et de leurs situations, le contrat qui répond le mieux à leurs besoins :

LE CONTRAT SOLO

Principe : c’est une solution de location évolutive à loyers linéaires sur une période déterminée qui offre des possibilités d’évolution en cours d’exécution.

Cibles : tous types d’entreprises.

Avantages :

- Gestion comptable et budgétaire du locataire simplifiée. Le locataire n’a pas à subir de contrainte d'amortissement, le loyer est une charge pure.
- Optimisation de la fiscalité du locataire. L’entreprise ne doit plus avancer la TVA et a la possibilité d’économiser la taxe professionnelle.
- Evolutivité du parc informatique.

LE CONTRAT DEPLOIEMENT

Principe : la location en mode « projet », ce support est une solution de location évolutive sur une période déterminée permettant l’intégration des matériels au fur et à mesure de l’avancement d’un projet court/ moyen terme (3 a 9 mois)

Cibles : les entreprises qui ont des projets chiffrés dont le déploiement peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Avantages :

- Fibail System gère le suivi financier du contrat. Le locataire n’a pas d’avance de trésorerie à réaliser.
- Un calcul progressif du montant des loyers.
- Un suivi en ligne sur le site Fibail.

LE COMPTE LOCATION OPEN

Principe : Dans le cadre d’un contrat « ouvert » les commandes de matériels sont prises directement en charge par Fibail System pour être intégrées sur un contrat unique afin de simplifier la gestion des commandes et la gestion analytique des contrats de location.

Cibles : les entreprises qui achètent leur matériel informatique au gré de leurs besoins et qui
désirent faciliter la gestion de leur parc informatique.

Avantages :

- Souplesse et suivi en ligne. Le locataire dispose d’un système souple répondant à son mode d’acquisition de l’informatique. Le locataire peut suivre ses commandes sur internet.
- Le(s) contrat(s) sont répartis dans l’année en fonction des investissements.

LE COMPTE LOCATION BUDGET

Principe : les loyers du contrat sont déterminés sur la base d’un budget prévu pour 3 ans, modifiable à tout moment. En général, il s’accompagne du lease-back du parc informatique existant (reprise et mise en location du matériel déjà présent dans l’entreprise).

Cibles : ce produit est étudié pour les entreprises qui peuvent déterminer leur budget annuel d’investissement informatique.

Avantages :

- Des prévisions budgétaires fiables.
- Une évolution du budget souple et un suivi en ligne. Le locataire dispose d'un budget "renouvellement" ou "nouvel investissement" qu'il utilise selon ses impératifs.

Les contractants de ces quatre contrats de Fibail System peuvent à tout moment opter pour la gestion locative globale.

Les contrats de Fibail sont distribués de manière indirecte via un réseau de partenaires.


Source : Fibail System

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright