reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

IBM et I-Flex Solutions forment une alliance stratégique mondiale afin d'aider le secteur des services financiers à réduire les Coûts et à améliorer l'efficacité

IBM et i-flex solutions, important fournisseur de solutions de technologie de l'information destinées au secteur des services financiers mondiaux, ont annoncé fin novembre 2003 aujourd'hui la formation d'une alliance stratégique mondiale visant à fournir et à commercialiser des solutions de services bancaires principaux de remplacement à l'intention des grandes et des moyennes banques dans les principaux marchés du monde entier.

La solution conjointe permettra aux banques de réduire les coûts et de rationaliser l'efficacité de l'exploitation en migrant de leurs anciennes applications et infrastructure de services bancaires principaux vers une plate-forme bancaire moderne.Conformément aux modalités de l'alliance, de manière progressive, i-flexrendra disponible la solution de services bancaires de détail FLEXCUBE sur lelogiciel d'infrastructure Internet fondé sur J2EE WebSphere d'IBM et sur la base de données DB2 Universal Database. Cela permettra d'utiliser FLEXCUBE sur les plates-formes à normes ouvertes d'IBM et accroîtra sa portée pour les banques de première et de deuxième catégories(x) du monde entier.

FLEXCUBE, qui est déjà exécuté sur les serveurs eServer pSeries d'IBM, sera désormais exécuté sur la gamme complète de serveurs d'IBM. La solution de services bancaires de détail FLEXCUBE sera mise en marché au troisième trimestre de 2004. De plus, les deux sociétés prévoient lancer d'autres modules de la suite de produits FLEXCUBE sur la plate-forme d'IBM à l'avenir."Dans cet environnement très concurrentiel, les banques doivent veiller à harmoniser les investissements en technologie avec la nécessité d'intégrer de multiples plates-formes et différents champs d'activités", a déclaré Mark Greene, directeur général, secteur bancaire mondial, à IBM.

"Grâce à i-flex solutions, nous pourrons procurer à nos clients une solution souple à normes ouvertes qui les aidera à accroître leur efficacité opérationnelle et à réduire leurs coûts."Les avantages potentiels de l'association mondiale d'IBM et d'i-flex solutions incluent :

- la réduction du coût total de possession et l'augmentation del'efficacité opérationnelle en éliminant les redondances coûteuses etles processus inefficaces;

- la croissance de l'encaisse par le moyen d'une différenciationconcurrentielle efficace et de l'adoption d'une démarche plus focaliséeet efficace axée sur le client;

- la réduction du besoin en capital en matière de gestion du risque;

- la capacité d'améliorer la fidélité de la clientèle et la gestion durisque

;- le choix d'un éventail d'offres d'une source unique.

"Les vrais gagnants sont nos clients", a déclaré R. Ravisankar, directeur général, activités et technologie à l'échelle internationale, à i-flex solutions ltd. "La solution de services bancaires principaux la plus vendue au monde, prise en charge et activée par le fournisseur technologique plus important et le plus expérimenté, représente une proposition de valeur alléchante pour toute institution financière qui souhaite réduire ses coûts et accroître ses niveaux de service. "Dans le cadre de cette alliance, IBM fera la promotion de FLEXCUBE (qui a été classée au premier rang des solutions bancaires universelles les plus vendues dans le monde par International Banking Systems (IBS-UK) pour 2002) comme faisant partie d'une solution bancaire de premier plan destinée aux clients qui utilisent l'environnement UNIX/NT. IBM fournira aussi des services de consultation, de mise en oeuvre et d'intégration.

IBM et i-flex uniront également leurs forces dans le but de promouvoir Reveleus, suite de produits de renseignements commerciaux et d'analyse d'i-flex solutions, qui propose des manières d'accroître les connaissances des clients, de gérer le risque et d'améliorer la conformité. Les applications analytiques intégrées de Reveleus destinées aux institutions financières procurent des fonctions d'analyse de domaine approfondie et peuvent facilement être étendues en vue de répondre aux exigences spécifiques des clients. De surcroît, la technologie axée sur les métadonnées de Reveleus combinée aux solutions de modèle de données bancaires (IFW) d'IBM accélèrent l'utilisation des données analytiques par les institutions financières dans la prise de décisions clés.i-flex est un leader établi dans la prestation de solutions de services bancaires de détail et aux entreprises dans tous les marchés du monde. De pair avec IBM, i-flex solutions vise à solidifier davantage cette prépondérance, particulièrement en ciblant les grandes banques de première et de deuxième catégories dans les marchés développés et émergents.

Source : i-flex

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright