reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Vitria adopte ILOG JRules pour renforcer ses solutions de gestion de processus métier pour le secteur de la santé

ILOG JRules facilite le traitement de problèmes complexes et améliore l'agilité opérationnelle des solutions Vitria

Vitria, fournisseur majeur de solutions d'intégration de processus métier et ILOG, leader mondial des composants logiciels d'entreprise, annoncent aujourd'hui l'intégration d'ILOG JRules(tm) aux solutions Vitria destinées au secteur de la santé. Grâce à cette synergie, la gestion des processus métier complexes tels que la gestion des différentes phases de traitement des dossiers de prise en charge est simplifiée et allégée, et les fonctionnalités des solutions de Gestion de Processus Métier (Business Process Management - BPM) de Vitria destinées au secteur de la santé sont enrichies.

Dans son étude Magic Quadrant, le cabinet d'analystes Gartner a récemment classé ILOG parmi les "Leaders" dans la catégorie des moteurs de règles métier (Source : The Business Rule Engine 2003 Magic Quadrant, Jim Sinur, avril 2003). Ses fonctionnalités de gestion de règles métier améliorent les solutions de BPM en permettant une maîtrise affinée des processus métier complexes.

Elles permettent en effet aux utilisateurs métier, et non plus seulement aux informaticiens, de modifier ou de maintenir eux-mêmes les règles métier et les processus de l'entreprise. Associée à la plate-forme BPM primée de Vitria, la gestion de règles métier permet de gérer efficacement les règles métier dynamiques et complexes (qui peuvent aller jusqu'à plusieurs milliers) qui régissent les processus métier discrets comme ceux s'appliquant à l'assurance maladie, pour le traitement des demandes de prise en charge, la résolution des dossiers en attente et la coordination des prestations sociales.

Des analystes de premier plan ont prévu la convergence technologique des solutions de gestion de règles métier et des plates-formes d'intégration très performantes comme celle de Vitria. Le cabinet d'analystes Gartner s'est récemment penché sur l'association des règles métier et du BPM. " Puisque la gestion des processus métier fournit les avantages de l'intégration de processus, les entreprises souhaitent qu'elle génère de nouvelles opportunités et contribue à maintenir la réduction des coûts. Associé aux moteurs de règles métier, le BPM se révèle très prometteur ", déclare Jim Sinur dans son rapport Agile Process Integration Is Emerging in BPM, Décembre 2002.

"Cette synergie apporte un élan supplémentaire aux solutions de Vitria destinées au secteur de la santé, actuellement en pleine croissance aux Etats-Unis. Elle fournit également au marché la première solution d'intégration exploitant la puissance du moteur de règles métier ILOG," déclare Gary Velasquez, PDG de Vitria. "Notre relation avec le leader incontesté de la technologie des règles métier nous renforce dans notre mission, qui est de fournir les meilleures technologies, l'expertise sectorielle et les meilleures pratiques permettant de gérer les problématiques les plus complexes du secteur de la santé. La stratégie de Vitria est de s'allier à d'autres leaders de l'industrie afin d'offrir à nos clients les meilleures solutions disponibles."

"La coopération entre Vitria et ILOG permet de résoudre les problèmes les plus urgents que rencontrent les caisses d'assurance maladie," commente Bounthara Ing, Directeur Général Délégué chez ILOG. "Notre collaboration avec Vitria est importante, d'une part parce que Vitria est une société leader et visionnaire sur le segment des solutions BPM pour la santé, et d'autre part parce qu'elle résout les problèmes métier concrets auxquels sont confrontés ses clients."

Les avantages uniques de la solution de Vitria renforcés par la gestion des règles métier ILOG
En intégrant la richesse fonctionnelle de la technologie de gestion de règles métier ILOG, Vitria peut désormais proposer à ses clients une nouvelle solution unique en son genre qui leur permettra de réduire considérablement les délais de mise en oeuvre des modifications de processus, de prendre des décisions plus cohérentes, de mieux gérer les exceptions et d'améliorer le contrôle qualité par la généralisation de meilleures pratiques. Avec ILOG JRules, les règles sont rédigées dans un "langage d'actions métier" ('Business Action Language') simple et intuitif, qui permet à un analyste fonctionnel ou un utilisateur métier de les modifier et de les gérer. Les fonctionnalités de gestion de règles métier ILOG, qui comprennent des outils de gestion métier et de modélisation, un référentiel de règles centralisé et plusieurs moteurs de décision, peuvent avoir un impact positif sur le chiffre d'affaires et réduire les coûts, tout en diminuant la charge de travail des services informatiques.

Source : Ilog

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright