reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

IBM présente une offre packagée de gestion des postes de travail, pour réduire le coût de la micro-informatique en environnement PME-PMI

IBM lance IBM Desktop Management Services pour répondre aux préoccupations des entreprises qui souhaitent renouveler leur parc de postes de travail dans une logique de réduction globale du coût de possession. Ce nouveau modèle d'acquisition de matériel micro-informatique à la demande apporte une vraie valeur ajoutée avec un service de gestion au quotidien du poste.

Le cabinet d’analystes Meta Group a estimé qu’en moyenne, la maintenance des ordinateurs de bureau coûtait aux entreprises entre 2 et 5 000 euros* par an et par utilisateur (1). Le prix moyen de l’offre d’IBM est inférieur à 600 euros par an. Les PME-PMI peuvent ainsi réaliser des économies nettement supérieures à 1 000 euros par an et par poste, en optant pour une offre tarifée en fonction du nombre de postes et couvrant le matériel, les logiciels, les services et le financement.

Optimiser sa gestion de parc

IBM Desktop Management Services fournit aux PME-PMI une offre packagée qui comprend des ordinateurs et la mise à disposition d’une infrastructure de services, à partir de 49 euros par mois et par poste. On estime que la gestion quotidienne d’un PC de bureau représente près de 80% de son coût total de possession. Cette nouvelle offre de services IBM a pour but d’aider les petites et moyennes entreprises à être plus efficaces.

L’offre IBM Desktop Management Services sera gérée et mise en oeuvre par les techniciens d’IBM. Elle comprendra la création et le déploiement de l’image initiale, la migration des données des utilisateurs, les services de gestion au quotidien, y compris la maintenance, l’assistance aux utilisateurs, la sauvegarde/restauration automatique, la génération de rapports de suivi du parc, la protection anti-virus et la distribution logicielle.

Cette nouvelle offre permet aux petites et moyennes entreprises de réduire leur coût de possession sans avoir à investir massivement.
Cette offre inclut les ordinateurs portables IBM ThinkPad, les PC de bureau ThinkCentre ainsi que les serveurs à base Intel IBM eServer xSeries installés sur les sites du client pour lui faciliter la gestion de tout l’environnement informatique. Les technologies ThinkVantage d’IBM alliées au savoir-faire d’IBM Global Services permettent aux entreprises de bénéficier de l’expertise d’IBM.
Les technologies ThinkVantage pré-installées aident à réduire les coûts de support informatique et à augmenter la productivité des utilisateurs qui bénéficient d'une sécurité des données et d'un accès en un seul clic aux services d'assistance et de maintenance IBM.


« Un grand nombre de clients ayant renouvelé leur parc micro-informatique pour franchir l’an 2000, ont compris les inconvénients de l’hétérogénéité et en particulier les coûts cachés du support à l’utilisateur. Aujourd’hui, ils doivent renouveler leur parc, sans sortir de liquidités, tout en offrant un support efficace à leurs utilisateurs et au moindre coût. C’est pour répondre à cette attente que nous annonçons cette offre IBM Desktop Management Services ». déclare Bernard Lorinquer, Directeur des services de gestion d’infrastructure chez IBM pour La France, Belgique, Luxembourg. « IBM Desktop Management Services permet d’acheter une offre de services clefs en main comprenant le matériel et les services de gestion du poste de travail, à un prix mensuel réduit, et d’éliminer ainsi la complexité et les coûts aléatoires inhérents à la gestion des PReduction-coût- »

(1) Le prix par poste pour les entreprises sera basé sur des facteurs comme le nombre de sites et d’utilisateurs, ainsi qu’un mix d’ordinateurs de bureau et de portables. IBM estime que pour 500 ordinateurs de bureau répartis sur trois sites, le prix par poste est d’environ 49 euros par mois (soit 588 euros par an). Ces prix sont indicatifs.


Source : IBM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright