reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

iBOLT 1.5 de Magic Software apporte une réponse efficace au monde bancaire en intégrant les normes BCE/Bâle II et IAS/IFRS

Magic Software Enterprises, éditeur majeur de solutions d'intégration et de déploiement d'applications d'entreprise, annonce la compatibilité de sa solution iBOLT 1.5 avec les nouvelles normalisations liées aux métiers de la banque et de la finance.

Afin de proposer des solutions métiers à ses clients, Magic Software s'engage à les accompagner dans les grandes réformes réglementaires d'aujourd'hui. Ainsi, dans le cadre de l'émergence des normes BCE/Bâle II et IAS/IFRS imposant aux établissements bancaires de présenter leurs comptes sociaux sous ses deux formats, Magic Software propose au travers de sa plate-forme d'intégration iBOLT 1.5 une réponse unique prenant en compte cette nouvelle réglementation spécifique.

iBOLT V1.5 offre une réponse efficace aux établissements bancaires et financiers souhaitant intégrer différentes applications stratégiques dans un environnement existant dans le respect de la réglementation sectorielle actuelle et future. Cette solution intelligente s'adresse essentiellement aux grandes structures bancaires travaillant avec un large réseau d'agences nationales et internationales. iBOLT fournit à ces dernières un environnement d'intégration qui permet de gérer intégralement les différents projets de BPM et d'EAI au travers d'une méthodologie éprouvée en terme de développement, de test, de déploiement et de BAM.

Cette approche réduit significativement les phases d'apprentissage technologique et simplifie les procédures d'intégration en accélérant les phases de déploiement. iBOLT 1.5 offre ainsi aux directions informatiques du secteur bancaire une réduction des coûts d'intégration en capitalisant sur leurs infrastructures existantes.

Fort de ces éléments, Magic Software se positionne comme un interlocuteur privilégié pour la mise en place de solutions d'intégration conformes aux réglementations en vigueur.

Source : Magic Software

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright