reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

SupplyOn présente une version optimisée de sa solution d'approvisionnement pour l'industrie automobile

Nouvelle infrastructure de portail offrant des améliorations considérables des processus


SupplyOn, plate-forme Internet conçue pour l'industrie automobile, présente une nouvelle version de sa solution d'approvisionnement : SupplyOn Sourcing 3.2 offre de nombreuses améliorations fonctionnelles et permet une utilisation fortement orientée processus. En outre, pour la première fois, les trois services SupplyOn " Sourcing", "Performance Monitor" et "Document Manager" sont réunis au sein d'une même infrastructure liée à la gestion conjointe des utilisateurs. Tout cela signifie des améliorations considérables des processus pour les utilisateurs : il suffit de saisir les données relatives à une société une fois pour toutes pour centraliser leur gestion et leur mise à jour. Un même nom d'utilisateur suffit pour accéder aux différents services, et une
connexion unique permet d'utiliser ces trois solutions.

Sourcing 3.2 confirme également l'orientation internationale de SupplyOn. Outre l'allemand, l'anglais et le français, SupplyOn Sourcing est désormais disponible également en italien, en espagnol et en portugais.

Les améliorations fonctionnelles de SupplyOn Sourcing 3.2 incluent, par exemple, la possibilité pour les fournisseurs de définir des utilisateurs de comptes clés pour certains clients. Ces utilisateurs reçoivent automatiquement toutes les demandes du client spécifié ainsi que tous les messages électroniques et communications associés. Ainsi, les demandes d'informations ou les notifications ne risquent plus d'être "perdues". De plus, il est possible de choisir des délégués, qui sont également habilités à consulter et à traiter les offres pour le collaborateur principal affecté, et à répondre aux questions posées en l'absence de ce dernier. Cela présente le grand avantage de ne pas laisser des demandes de renseignements sans réponse lorsqu'un employé est absent. Par ailleurs, toutes les personnes participant à la compilation d'une offre peuvent consulter l'ensemble des documents associés ; il n'est donc pas nécessaire de diffuser ces documents en interne.

Les nouvelles fonctionnalités de SupplyOn Sourcing 3.2 offrent aux acheteurs et aux fournisseurs une flexibilité accrue dans les réponses aux demandes d'offre, ainsi que dans la soumission des offres. Pour la première fois, le logiciel permet également la compilation d'offres alternatives, ainsi que la soumission d'une offre dans une autre devise. Autre nouveauté : les fournisseurs peuvent envoyer une réponse négative pour l'ensemble d'une demande ainsi que pour certains des éléments la constituant.

Source : SupplyOn AG

 

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright