reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Les avantages de l'offshore IT en Argentine


Réduire les coûts tout en bénéficiant des évolutions des technologies et des compétences de spécialistes ! Pourquoi l'Argentine ? pour la formation et la culture européenne de ses informaticiens, la qualité de ses infrastructures télécoms et le décalage horaire réduit.

1ère Conférence à l'Ambassade Argentine à Paris sur les technologies de l'information offshore.

Jeudi 25 octobre - 18:30

Cette conférence présentera les bénéfices et les enjeux du développement informatique offshore avec ce nouvel acteur qu'est l'Argentine. Pour plus d'informations et vous inscrire

Développement Offshore

ARRABAL Info Services propose des Services de Développement Offshore depuis l'Argentine. Les projets de nos Clients sont remis à notre équipe de 5 Consultants et ensuite à nos SSII partenaires à Buenos Aires. Ces SSII ont été retenues en fonction de critères très rigoureux.

Elles sont Certifiées par les Editeurs des technologies sur lesquelles elles proposent leurs services (exemple : la société qui propose du développement sur SAP est Business Partner SAP). Elles ont de l'expérience en offshore et disposent d'une Software Factory. Enfin, nos 2 principaux partenaires ont une taille critique supérieure à 150 salariés. Ce qui donne une idée de l'envergure des projets qu'elles ont l'habitude de gérer et de la qualité des outils techniques et méthodologiques qu'elles maîtrisent.

Nos principales références

Notre compréhension de la problématique de l'offshore, le savoir-faire de nos partenaires, notre possibilité de répondre à des Cahiers des Charges dans des délais très courts et le fait de travailler aussi bien en anglais qu'en français, nous a permis d'établir des liens privilégiés avec 2 très importantes sociétés françaises de conseil et d'intégration de systèmes d'information. DATACEP (www.datacep.fr) dont nous sommes la plateforme offshore et le Groupe KEYRUS (www.keyrus.com) avec laquelle nous avons mis en place une stratégie de partenariat dans le cadre de certains projets.

Pourquoi l'Argentine ?

L'Argentine est un pays peu connu au niveau technologique et méthodologique. Depuis la dévaluation intervenue début 2002, elle a la possibilité d'exporter du développement logiciel, de montrer son savoir-faire et de prendre des parts de marché. Pour preuve quelques articles parus dans la presse.

Travailler avec l'Argentine

Il est confortable de travailler en modalité offshore avec l'Argentine. Le décalage horaire est de 4 ou 5 heures, suivant notre heure d'hiver ou d'été. Ce qui fait que tous les jours de 14 hs à 20 hs, nos Clients peuvent être en contact avec les équipes de développement. Par ailleurs, les Argentins ont une mentalité très proche de l'Europe, ce qui permet une compréhension aisée lors des échanges entre Client et équipes de développement. Ceci est une des clés du succès d'un projet offshore.

source : arrabal info services

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright