reduction des couts,voyage,low cost,cheap airfare,cheap flight,transport,energie,telecom,IT reduction,cout,anti,gaspi,cost killer,operatoire,hors production,e.procurement,grappiller,faire des economies,chasse,maitrise,budgetaire,budget,reduction,prix,tarifs,energie,optimisation,maintenance,TCO,Total cost of ownership,Return of investment,ROI,contrat cadre,achat,sauvage,cost cutting,saving,savy,expense,achats,affaires,bonne,promotions,promos
Costkiller centre de coûts
Costkiller services généraux
costkiller - Direction Financière
Charges Sociales Patronales
IMéthodes Analyse Coût
Trésorerie - Recouvrement
Délocalisation Mondialisation
costkiller - DRH
Ressources humaines
Grille Salaire
Salaire métier
Salaire secteur
Salaire profession
Conventions Collectives
Relation client - CRM
ERP
BPM
e-procurement
e-Sourcing
Externalisation
Production
GPAO
GMAO
Management
Supply Chain - Logistique
Gestion de Stock
Dématérialisation

Kiloutou - Salaires et Rémunérations - technico-commercial

« Forte de ses 2 200 collaborateurs et 200 agences, Kiloutou est une entreprise en pleine expansion. Le numéro 1 de la multi-location en France prévoit l’ouverture de 30 agences par an avec la volonté d’atteindre 300 points de location en 2010.

- Quelles sont les perspectives de développement de Kiloutou ?

Kiloutou est une entreprise qui a un gros projet de développement. Son objectif est d'atteindre 300 agences à l'horizon 2010. Aujourd'hui nous avons plus de 200 agences. Nous ouvrons 30 agences nouvelles chaque année. Kiloutou a une conception de l'agence assez variable. Des modèles de proximité des modèles de taille moyenne et des agences principales. De 3 à 70 personnes par agence, avec en moyenne 3 à 10 personnes.

- Pouvez-vous parler un peu des salaires ?

Très simplement, il y a un salaire fixe mensuel sur 12 mois auquel s'ajoute une variable individuelle, plus un intéressement trimestriel entre 0 et 20% de la rémunération. La participation annuelle aux résultats. Et les périphériques que sont les tickets-restaurants, frais de santé et prévoyance. Grosso modo un conseiller technico-commercial va gagner entre 20 et 22 K Euros bruts par an.» 

Source : Extrait du Chat de Benoît Pacceu, Responsable Recrutement et Evaluation chez Kiloutou sur www.enlignepourlemploi.fr – Octobre 2007

Salaire des Patrons, des  People, des Acteurs, des Chanteurs, des Comédiens, des Sportifs, des Journalistes

 

 

Dictionnaire & Définitions   3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Costkiller.net - portail réduction des coûts 2012 - 2013 - Coskiller.net - all rights reserved

Costkiller.net   B2B cost saving and costs cutting portal costkiller copyright